Et si vous offriez un saut à l’élastique pour Noel ?

0
132

Si l’envie de vous évader du quotidien, de repousser vos limites ou de vous offrir un moment inoubliable vous suit depuis toujours, pourquoi ne pas dès maintenant tenter l’aventure et vous laisser aller dans une expérience hors du commun : le saut à l’élastique.

Sauter à l’élastique : pour vous-même ou un ami

Pour vous, un(e) proche, un(e) collègue ou même en famille, cette idée cadeau originale et inoubliable vous transportera dans la dimension du dépassement de soi et repoussera vos limites.

Testez votre courage et vos capacités d’affronter le vide en vous laissant aller aux forces de la nature, en franchissant la loi des possibles dans l’objectif de sortir de l’expérience changé avec une autre vision de vous même.

Surpassez-vous

Imaginez : vous êtes face au vide. Vos pensées et votre cœur s’accélèrent, vos émotions vous troublent mais vous tenez bon. Vous montez sur le petit muret qui sépare votre ambition d’en découdre avec vous même et l’inconnu, cette idée de vous surpasser.
Vous êtes totalement en sécurité, accroché et vous ne risquez absolument rien.
Puis c’est le moment de faire ce saut à l’élastique.

Un pas en avant et vous vous laissez tomber, sentant l’air caresser votre visage, la gravité vous attirant vers la terre ferme. Puis à quelques mètres du sol, la pression du câble qui vous retient fait son travail et votre chute s’interrompt. Vous regagnez quelques mètres avant de redescendre légèrement, tel un yoyo.

Ça y’est, vous l’avez fait !

Peu de gens ont vécu ce que vous venez de faire, mais vous, vous l’avez fait.
Désormais vous savez que vos limites ne sont plus les mêmes et vous n’avez plus peur des sensations extrêmes, vous êtes déjà accro à l’adrénaline que cela procure.

D’ailleurs pourquoi ne pas retenter l’aventure, voire même d’en pratiquer régulièrement ?

Devenez vous-même

Avec ce sport tout le monde est à la même enseigne. Plus de différences entre les classes sociales, entre les statuts ou concernant la voiture dans laquelle vous roulez. Vous êtes vous même, seul, et vous laissez votre vie, votre confiance au moniteur de saut qui connaît parfaitement son métier.

Sécurité et rigueur sont les maîtres mots de ce sport de l’extrème.
Dépassement de soi et intensité en sont les vecteurs.

Alors pour Noël, oubliez votre quotidien ou faites partager cette expérience à un proche et laissez vous aller par le saut à l’élastique !

Et si vous offriez un saut à l’élastique pour Noel ?
Votez !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here