Après son grand retour en France en 2012, Burger King à su s’imposer face à son rival Mc Donald’s. A coup de publicité, de marketing bien tourné et de bons plans, le whopper Burger King est dévoré dans de nombreuses villes. Le géant de la restauration rapide souhaite votre avis sur la qualité de ses produits et services en 6 ans de dégustation de hamburgers sur le territoire français. Pour cela, Burger King à rien trouvé de mieux que d’offrir un sandwich gratuit à tous les participants du quizz Bkvousecoute.

Ainsi, vous postez un avis sur Burger King en ligne, vous recevez un burger gratuit ! Pour profitez de ce bon plan, allez sur le site officiel Bkvousecoute.fr pour remplir un simple formulaire. Vous avez la parole à travers cette enquête de satisfaction clients.

Pour profiter de ce bon plan Burger King, vous devez acheter un menu et renseigner sur le site Bkvousecoute le code d’accès au sondage. Indiquez la référence du restaurant, la date et heure de la visite (tout est indiqué sur le ticket de caisse). Remplissez le sondage puis renseignez votre adresse email pour recevoir le code de Burger King gratuit. Allez dans votre restaurant dans les 30 jours après votre achat de menu. Faite alors une commande depuis les guichets (ne fonctionne pas sur les bornes). Le burger offert sera le même que le précédent menu commandé.

Les étapes pour profiter du bon plan Bkvousecoute :

  1. Commandez un menu Burger King et conservez votre ticket de caisse
  2. Allez sur le site officiel Bkvousecoute.fr
  3. Renseignez le numéro du restaurant Burger King, la date et heure de commande
  4. Répondez aux différents questions du sondage de satisfaction
  5. Renseignez votre adresse mail
  6. Récupérez le « Bkvousecoute code »
  7. Allez dans le restaurant durant les 30 jours après l’achat du menu
  8. Renseignez le code promo au guichet et non via la borne
  9. Dégustez votre hamburger gratuit !

Burger King Bkvousecoute.fr : 1 avis = 1 sandwich gratuit.

Bkvousecoute : 1 Burger King sandwich gratuit pour 1 avis posté !
Votez !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here