Les critères pour choisir sa cigarette électronique

0
42
Critères cigarette électronique

Après plusieurs années, vous avez finalement décidé d’arrêter le tabac. C’est une bonne nouvelle, mais comment stopper ? La cigarette électronique est aujourd’hui au cœur des débats. Depuis un certain moment, elle est devenue de plus en plus prisée des fumeurs qui souhaitent arrêter. Cet article vous donne de plus amples détails sur les critères de choix de la cigarette électronique.

Quels sont les types de fumeurs ?

Certains fumeurs fument moins de cinq cigarettes et d’autres plus d’un paquet par jour. Il est donc important de savoir qu’en fonction de la fréquence de consommation, chaque fumeur est classé dans une catégorie précise.

Pour les fumeurs occasionnels, si vous faites partie de ceux qui se limitent à 10 cigarettes par jour, un pack spécialement conçu vous est destiné. Chaque matériel est garantie pour son efficacité comme nous l’indique la boutique en ligne Le Petit Vapoteur.

Les fumeurs réguliers sont ceux qui ont une consommation moyenne de 20 cigarettes par jour, il est à savoir que le matériel et les ingrédients insérés dans la cigarette électronique ne doivent pas être négligés. Pour assurer que vous atteignez votre objectif d’arrêter de fumer, les matériels doivent être choisis dans la plus grande attention.

Les fumeurs invétérés sont ceux qui ont une addiction illimitée à la cigarette, ils consomment plus de 20 cigarettes par jour. Vous avez une énorme difficulté à vous en sortir sans fumer plusieurs packs par jour. La cigarette électronique doit remplacer la cigarette, la sélection du matériel doit être bien choisie pour aider le fumeur à se passer totalement de sa cigarette.

Quels critères adopter pour choisir la cigarette électronique ?

Pour être sure de bien choisir la meilleure cigarette électronique, il est important de se fier aux critères du matériel qui sont les capacités générales, la puissance et l’autonomie.

L’autonomie de la batterie de la cigarette joue un rôle important pour permettre au fumeur de s’en passer entièrement de son addiction. Elle s’exprime en mAh (milliampère-heure). Elle est associée à la consommation quotidienne de cigarette. Plus vous fumez, plus il est conseillé d’utiliser une batterie durable. Cette dernière doit être de 2 200 mAh en moyenne, mais peut être plus puissante en fonction de la demande du vapoteur.

La puissance représente l’intensité de la vaporette qui est relié à la résistance. Elle est choisie en fonction de la manière de vapoter. Pour les débutants, il n’est pas nécessaire de choisir ce critère, une cigarette de moins de 100 W peut suffire.

Les capacités générales sont l’ensemble des programmes électroniques contenus dans la vapote. Elles renferment les fonctionnalités du matériel, comme le bouton power, le réglage de la température, et d’autres modes d’ajustement. Elles peuvent être polyvalentes, simples ou technologiques, si vous avez du mal à l’utiliser, il est préférable de choisir celles qui présentent le plus d’options.

Bref, bien choisir sa cigarette électronique ne doit pas être pris à la légère. De nombreux sites présentent différents modèles, à vous de choisir ceux qui vous conviennent le mieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here