Après quelques années de longues attentes, le coup d’envoi va bientôt être sifflé. Cette année, les amateurs de ballons ronds se sont tous donné rendez-vous en Russie pour le mondial de foot 2018. Il se déroulera le 14 juin au 15 juillet : un mois d’euphorie, de fêtes, de surprises et de palpitations qu’il ne faut surtout pas manquer. 32 équipes sont en course pour remporter la fameuse coupe et les pronostics sont ouverts.

Lorsqu’on n’a pas la chance de se déplacer sur place, il est toujours possible de vivre les matchs et suivre les commentaires des chroniqueurs en direct comme le font des milliards de téléspectateurs. D’ailleurs, plusieurs chaînes se rallient pour donner satisfaction aux fans pendant cette période faste où le taux d’audience bat son record.

Les chaînes TV qui transmettent en direct

Pour cette édition, seulement deux chaînes françaises ont acquis le droit de diffuser les matchs en direct : beIN Sport et TFI. Comme d’habitude, TFI ne diffusera que les matchs clés. Ce qui n’a rien d’étonnant puisqu’elle n’est pas dédiée aux sports. Bein sport par contre couvrira une grande partie de l’évènement. Ce qui permet aux amateurs de foot de profiter pleinement de ce mondial 2018. Aussi, pour la première journée, 3 matchs seront diffusés sur bein sport contre un sur TFI.

La Coupe du monde sur internet

Lorsqu’on n’a pas accès à la télévision par satellite, suivre les matchs est tout à fait faisable en ligne. Pour ce faire, il suffit de se connecter à BeIN Sport Connect. La plateforme diffuse les matchs en streaming direct. En téléchargeant gratuitement son application, il devient possible de visionner l’évènement sur Smartphone.

Il suffit d’acheter un pass en ligne pour ouvrir un compte Bein Sport Connect. Pour suivre le mondial, un pass d’un mois sans engagement de 15 euros suffit. Le payement se fait par carte bancaire ou via PayPal.

Comment regarder la Coupe du Monde 2018 en live streaming ?
5 (100%) 1 vote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here