Grâce à l’évolution et l’innovation de la technologie, il existe désormais mille et une manières de visionner vos films et séries fétiches sur divers supports connectés. À ce propos, Netflix est l’une des références mondiales qui vous offrent l’opportunité de regarder vos vidéos préférés. En l’occurrence, tout comme les millions d’abonnés Netflix, une question vous tourmente l’esprit : comment faire pour accéder à Netflix depuis votre connexion Free ? La réponse, il vous importe simplement d’installer Netflix sur la Freebox.

Comment installer Netflix sur la TV

Généralement, il est impossible d’installer directement Netflix sur la TV, plus précisément sur la TV Freebox. En l’occurrence, les opérateurs vous offrent quand même le grand privilège d’en bénéficier en développant une version compatible à votre connexion Free. Ainsi, sachez désormais que vous pouvez exclusivement réaliser l’installation du Netflix sur la Freebox Mini 4K. d’ailleurs, l’installation n’est en aucun point difficile dans ce sens qu’il vous suffise de télécharger l’application sur votre smartphone ou le fichier d’installation sur votre PC. Il vous importe par la suite de transformer le fichier téléchargé sur Freebox Mini 4 K. cela fait, vous n’aurez plus à faire qu’identifier le fichier dans le dossier ou le document de téléchargements afin de lancer l’installation.

Installation de Netflix sur la Freebox Revolution

Même si l’installation de Netflix sur Freebox Revolution est quasiment impossible, vous pouvez en tout cas accéder à ce service de vidéo à la demande sur Freebox grâce à une simple connexion internet. Pour procéder, vous devez avant tout compte Netflix gratuit uniquement sur le site web officiel. D’ailleurs, la première souscription vous permet de bénéficier un mois d’abonnement offert. Par la suite, le service de vidéo à la demande, c’est-à-dire Netflix met à votre disposition de nombreux forfaits ou offres, à l’exemple du forfait premium, essentiel, standard, etc. La crème des crèmes, sachez évidemment que vous pouvez librement créer un, deux, trois ou même quatre profils depuis un seul et unique compte Netflix. En outre, pour votre plus grand plaisir, sachez qu’une nouvelle version de la Freebox, à savoir la « Freebox V7 » va sortir d’ici la fin de l’année 2018. Effectivement, il s’agit d’une version innovante mettant à votre disposition l’application Netflix sur Freebox.

Tuto Netflix : Comment installer Netflix sur la Freebox ?
5 (100%) 1 vote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here