Cela fait maintenant plusieurs mois que Netflix débarque en France, et il offre déjà son service de diffusion en streaming dans une cinquantaine de pays. Souhaitez-vous en profiter pour pouvoir visionner des milliers de films et de séries ? Voici trois méthodes qui vous permettront d’avoir un compte Netflix gratuit.

Netflix gratuit le premier mois

Pour chaque abonnement, vous pouvez résilier le contrat à tout instant sans devoir payer quoi que ce soit. Lorsque vous vous inscrivez sur le site officiel, plusieurs offres d’abonnement vous seront proposées. Une fois inscrit, vous bénéficiez déjà d’un mois de Netflix gratuit. Vous devez remplir un formulaire en renseignant vos données bancaires. Netflix ne vous débitera d’aucun frais jusqu’à la fin du mois gratuit. Attention, souvenez-vous bien de la date de cessation d’essai. À cette date précise, vous annulerez l’abonnement à la dernière minute. Et vous en avez profité sans rien dépenser !

Par contre, vos informations restent enregistrées (coordonnées et données bancaires) même si vous avez annulé l’abonnement. Vous ne pourrez donc pas vous réabonner avec les mêmes renseignements pour profiter une deuxième fois d’un Netflix gratuit. Mais vous pourrez toujours utiliser une autre adresse mail, et une autre carte crédit pour vous abonner et obtenir un autre essai gratuit !

Netflix France

Netflix gratuit par partage de compte

Pour bénéficier d’un compte Netflix gratuit, renseignez-vous auprès de votre entourage. Sachant que plus de 1,5 million de personnes dans le monde sont abonnées à ce service de diffusion de streaming, au moins une de vos connaissances en possède. Si tel est le cas, demandez-lui s’il a un compte payant « Standard » ou « Essentiel ». Un compte avec ces deux versions peut en fait être utilisé sur deux et quatre écrans. Mettez-vous d’accord avec le propriétaire du compte pour qu’il vous crée un profil utilisateur, sachant qu’un compte dans ces deux versions peut créer 5 profils au maximum. Une fois le profil créé, connectez-vous et profitez du Netflix gratuit en utilisant le login et le mot de passe que vous fournira le propriétaire du compte.


Netflix gratuit avec générateur de comptes

Pour cette dernière option, vous devez trouver un site qui dispose d’un générateur de compte Netflix gratuit. Le site peut aussi générer des cookies Netflix, mais vous devez les renouveler au fur et à mesure que vous les utilisez. Vous pouvez par exemple vous rendre sur Yourpinterest et Mistergeek. Le problème, c’est que les générateurs de compte ne garantissent aucune sécurité et ne peuvent pas assurer le bon fonctionnement du service. Pour la sécurité, sachez que tout objet connecté pourrait avoir une un effet néfaste sur tout le réseau, il se peut que des malfaiteurs accèdent à toutes vos données personnelles, contenues sur l’appareil connecté. Quant au fonctionnement, vous pourrez rencontrer des bugs et cette fois, vous ne profiterez pas d’une SAV ni de toute autre assistance de la part de Netflix. Vous allez devoir faire appel à un vrai geek, qui pourra peut-être trouver une solution au problème.

Astuce Netflix : Comment avoir un compte Netflix gratuit ?
Votez !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here