Rester en contact et partager des fichiers en temps réel avec ses proches qui se trouvent à l’autre bout du monde est désormais facile grâce au logiciel Skype. Ce dernier est l’un des supports de communication à distance les plus utilisés dans le monde. Skype est un logiciel fondé en 2003 par deux entrepreneurs en Estonie. Ce logiciel a été créé pour faciliter la communication internationale étant donné qu’il permet aux utilisateurs d’émettre et recevoir des appels téléphoniques ou vidéo gratuits via internet. Ce logiciel dispose d’une messagerie instantanée et d’un partage-écran pour faciliter la communication entre membres. Notez que depuis 2006, les utilisateurs de Skype en ligne sont en mesure de diffuser une vidéoconférence grâce à l’évolution incessante de la technologie.

Comment profiter du Skype en ligne ?

Microsoft a lancé récemment une mise à jour sur Skype pour le web afin que tout le monde puisse profiter de ses services. Cette nouvelle interface permet aux utilisateurs de recevoir et d’effectuer des appels gratuitement sans avoir besoin de télécharger le logiciel Skype. Pour pouvoir profiter de cette offre, il vous suffit d’avoir une connexion et de vous rendre Skype sur internet. Une fois que vous êtes sur la page d’accueil, les démarches à suivre ne sont pas difficiles.

Skype online

Utiliser Skype sans compte

Actuellement, il est possible d’utiliser Skype sans devoir créer un compte. Skype en ligne est désormais à la portée de tous. En effet, il est possible de profiter Skype sur navigateur internet sans devoir télécharger quoi que ce soit. Pas besoin de créer un compte, vous pourrez lancer des appels vidéo ou vocaux avec Skype online. Vous pourrez même partager des photos ou des émojis avec vos amis.

Toutefois, Skype sans compte ne peut pas remplacer l’inscription à Skype étant donné qu’il est impossible d’enregistrer les conversations. Vous ne pourrez pas non plus télécharger la nouvelle version beta si vous utilisez le Skype en ligne. En utilisant Skype sans compte, vous êtes considéré comme un simple invité et non un membre.

https://web.skype.com/

Skype en ligne gratuit sans compte et sans téléchargement !
5 (100%) 1 vote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here