Célèbre logiciel d’appel téléphonique ou vidéo sur internet, Skype est un outil de communication indispensable avec les proches. Il a été fondé en Août 2003 par Niklas Zennström et Janus Friis et s’améliore de temps en temps. Téléchargez skype pour l’utiliser sur le PC, Mac ou smartphone.

Télécharger Skype sur PC

Il n’est pas compliqué de télécharger Skype sur PC, pour cela passez par le site officiel skype.com. Une fois entré sur ce site, cliquez sur « téléchargements », puis sur « obtenir skype pour Windows ». Une icone de téléchargement s’affiche en bas de l’écran jusqu’à ce que le logiciel Skype soit téléchargé sur le PC. Un fichier est ouvert automatiquement après le téléchargement, il suffit de cliquer sur « exécuter » pour pouvoir installer Skype sur PC. Après cette étape, suivez manuellement les procédures d’installation jusqu’à la fin. Skype est enfin installé sur le PC. On pourra tout de suite créer un compte Microsoft ou se connecter sur Skype pour ensuite passer des appels téléphoniques et vidéos, envoyer des photos et des fichiers, écrire des messages,… Skype sur PC est donc un outil très utile.

Skype sur PC

Télécharger Skype sur Mac

Skype sur Mac est téléchargeable facilement comme pour la version Windows pour appeler gratuitement dans tous les pays, envoyer des messages textes et se voir en vidéo. Même principe que le téléchargement de Skype, allez directement sur le site officiel skype.com. Sélectionnez la partie « téléchargements » et on commence à télécharger en cliquant sur « Obtenir skype pour Mac ». Une fois le téléchargement terminé, passez à la dernière étape, le fichier d’exécution ouvre automatiquement, cliquez alors sur « exécuter » pour que installer Skype sur Mac. Enfin, il ne reste plus qu’à suivre quelques étapes pour l’inscription ou la connexion à son compte. Skype sur Mac est donc prêt à être utilisé après ces étapes.

Télécharger Skype

Télécharger Skype sur Linux

Le site officiel de Skype propose de télécharger Skype sur Linux DEB, RPM ou SNAP. Le téléchargement est identique que pour Windows ou Mac OS, allez sur le site officiel dans la partie  » pus déroulez le menu pour sélectionner la version du logiciel à installer gratuitement. Le logiciel est enfin prêt pour installation, on suit juste les étapes manuellement et c’est fini. Notons que Skype pour Linux est l’une des applications pour effectuer des appels vidéo et audio gratuits sous Debian, Fedora, Ubunti et OpenSUSE

Télécharger Skype sur Smartphone

Skype sur smartphone Android

Application Skype Android

Téléchargez gratuitement l’application Skype pour les versions Android 2.3 et autres qui sont supérieures à celles-ci. Pour télécharger Skype, passez directement sur Google Play, vous pourrez alors passer des appels vidéo gratuits et envoyer des messages depuis votre téléphone portable ou tablette tactile Android.

Application Skype iOS

Skype sur iphone aussi est très facile à accéder, il suffit juste d’avoir une connexion 3G ou wifi pour pouvoir le télécharger et l’installer dans l’iphone. Cette application est rapide et facile de le télécharger. On doit d’abord accéder dans iTunes sur la page de l’app Skype pour iPhone ou Skype pour iPad. Suivez les instructions et connectez-vous pour faire visioconférence (discussion avec plusieurs contacts au même moment), envoyer des messages, envoyer et de recevoir des fichiers (images, photos, document).

Bref, Pour tout téléchargement de Skype, que ce soit sur pc, mac, linux ou smartphone ( Android et Iphone), il est toujours demandé de passer par le site officiel et suivre les procédures de téléchargement. Notons aussi qu’on devra toujours avoir une connexion internet pour pouvoir utiliser Skype en Wifi ou 3G / 4G. Attention alors à la facture !

Comment télécharger Skype sur PC, Mac et Smartphone ?
Votez !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here