Développé par l’allemand Upjers, My free Zoo est un jeu à la fois amusant, divertissant et intuitif destiné à tous les âges. Vous pouvez jouer le jeu en quelques clics seulement en vous rendant sur le site. Le développeur allemand a créé le jeu My free Zoo en se basant sur de petits animaux drôles. Le jeu offre à ses utilisateurs une ambiance merveilleuse dotée de plusieurs fonctionnalités.

Le jeu est accessible à la fois sur ordinateur et sur smartphone. Le but est de créer son propre zoo en ligne où l’on en est le directeur. Pour ce faire, le joueur doit construire des clôtures où des chemins seront aménagés. Une fois cette étape franchie, le joueur doit améliorer le zoo en y plantant des arbres, des fleurs et des snack-bars par navigateur. Car il est vrai que plus le zoo est beau à voir, plus de nombreux visiteurs seront charmés par le beau Jardin zoologique créé. Par ailleurs, cela accroit également la recette de Zoo-Dollars. Toutefois, MyFreeZoo est totalement gratuit. La principale mission dans le jeu est de sauver le zoo en attirant le maximum de visiteurs, parce que seuls les prix d’entrée sauveront votre zoo.

Les niveaux du jeu

Le jeu My free Zoo compte au total 110 niveaux très fascinants. En cumulant un maximum de points, vous accédez à un autre niveau. Toutefois, à chaque nouveau niveau monté, un nouvel objet ou animal sera débloqué et vous pouvez également gagner des cadeaux en bonus. Plus vous êtes à un haut niveau, plus vous agrandissez votre zoo.

Par ailleurs, si vous avez accès à une connexion internet et un ordinateur ou une tablette, ouvrez votre parc zoologique sans téléchargement. Rendez-vous au portail de My free Zoo et jouez sans tarder.

Toutes les astuces de My Free Zoo

Le jeu en ligne gratuit de gestion de zoo regorge d’astuces pour obtenir un trophée, augmenter la reproduction des animaux, ramasser des étoiles facilement, booster l’or…

Les meilleures astuces My Free Zoo :

  • N’achetez pas des animaux de différentes espèces, achetez juste un couple qui se reproduira au niveau 12.
  • Sachez que les lapins sont offerts dans le booster bronze
  • Rendez visite chaque jour à votre voisin pour gagner 1 étoile
  • Validez rapidement les trophées d’évacuation, soins divertissement et nourrissage des animaux en soignant les animaux au fur et à mesure
  • A partir du niveau 6, faîtes la construction d’un centre de transport pour échanger des cartes avec vos amis.
  • Créez un compte sur Upjers.com pour gagner des diamants gratuits ! Associez pour cela votre compte MyFreeZoo à Upjers. Lrsque vous débloquez un succès sur le jeu vidéo en ligne, 10 points sont crédités sur Upjers.com. 2 diamants seront offerts lorsque vous atteignez 200 points !

My Free Zoo mobile

Jouez gratuitement au jeu online sur votre smartphone ou tablette tactile. Téléchargez MyfreeZoo sur Android ou iOS (iphone et ipad) pour jouer à votre compte et faire évoluer votre zoo.

Télécharger My Free Zoo gratuit sur : AndroidiOS

My Free Zoo : Astuces du jeu gratuit en ligne !
5 (100%) 1 vote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here