Les graines de cannabis : de nombreuses substances bénéfiques pour la santé

0
281

Les graines de cannabis sont emballées avec des substances bénéfiques pour la santé, telles que beaucoup de vitamine E mais aussi de nombreux minéraux comme le phosphore, le potassium, le magnésium, le soufre, le fer, le zinc et le calcium.

Il ne faut pas non plus oublier les antioxydants qui neutralisent le processus de vieillissement naturel et assurent un organisme plus sain et plus jeune. Les graines de cannabis contiennent également tous les acides aminés essentiels, ce qui est très rare pour une source végétale.

Et si vous désirez acheter les meilleures graines de marijuana en ligne pour votre collection,

SensorySeeds, le meilleur site de graines de cannabis, est là pour vous proposer une sélection de graines de cannabis en ligne, issue de la très connue banque de graines « BSF Seeds ».

Les graines de cannabis : de délicieux macronutriments

Des macronutriments bien emballés peuvent être trouvés dans les graines de cannabis. Ici, la teneur en matière grasse la dépasse nettement avec plus de 30%.

La teneur en matière grasse est composée d’acide linoléique et d’acide alpha-linoléique. On trouve également de l’acide gamma-linoléique, qui présente des avantages complètement différents.

De nombreuses maladies modernes sont attribuées à un déséquilibre entre l’acide linoléique et l’acide alpha-linoléique dans le corps.

Le corps humain est particulièrement sensible à un certain rapport de ces deux graisses, mais en raison des régimes modernes, l’équilibre est fortement déplacé chez la plupart des gens. Les graisses dans les graines de chanvre sont dans un rapport qui neutralise ce problème. Une conséquence de ceci est, par exemple, que l’inflammation peut être mieux inhibée.

25% des calories des graines de cannabis proviennent de protéines de haute qualité. Les aliments comparables tels que les graines de lin ou de chia ne fournissent que 15 à 18% de protéines.

Ce qui est remarquable à propos des graines de cannabis, c’est qu’elles contiennent tous les acides aminés essentiels, de sorte que tout le besoin humain en acides aminés est couvert. Il n’y a pratiquement aucune source végétale contenant des acides aminés essentiels et les graines de chanvre jouent un rôle très spécial.

Particulièrement remarquable est l’arginine, un acide aminé, qui stimule la production d’oxyde nitrique dans le corps. Ces petites molécules de gaz dilatent les vaisseaux sanguins et les détendent en même temps, abaissant ainsi la pression artérielle.

Les fibres alimentaires sont également bonnes pour la santé et les graines de cannabis non pelées en contiennent beaucoup plus. Les fibres sont excrétées du corps non digérées et assurent uniquement une flore intestinale saine et une fonction intestinale adéquate, elles ont également un fort effet rassasiant. De nombreux maux de la vie quotidienne peuvent être évités en stimulant un peu les intestins et le système digestif. Les fibres alimentaires aident à maintenir des selles appropriées, en particulier chez les personnes âgées.

Des recettes à partir de graines de cannabis

Parce qu’il est vraiment ennuyeux de simplement mélanger vos graines de cannabis dans le yogourt, nous aimerions vous présenter quelques recettes savoureuses et surtout saines à base de graines de cannabis.

  • Bouchées de graines de cannabis aux noix

Cette recette utilise des noix, des dattes, de la noix de coco et des graines de cannabis. Les noix sont une bonne source d’acides gras sains, de protéines, de minéraux et de fibres. Les noix sont considérées comme le type de noix le plus sain.

La noix de coco est une bonne source de fibres et contient également beaucoup de protéines. Les dattes de cette recette sont utilisées pour donner aux bouchées un goût délicieusement sucré sans avoir à ajouter de sucre. Les dattes sont actuellement de plus en plus utilisées dans les barres chocolatées car elles sont saines et contiennent de nombreux nutriments.

Comme les dattes contiennent des fibres, le sucre n’est pas absorbé dans le sang aussi rapidement, ce qui empêche les fluctuations excessives du taux de sucre dans le sang.

Dans l’ensemble, ces bouchées aux graines de cannabis de noix sont fabriquées exclusivement à partir d’ingrédients sains.

Les bouchées aux graines de cannabis et de noix sont idéales comme collation entre ou après l’effort. Grâce aux glucides des dattes et aux protéines des noix et des graines de chanvre, les muscles peuvent bien se régénérer après l’effort.

Ingrédients:

  • 15 dattes dénoyautées
  • 150 grammes de noix (non grillées et non salées)
  • 2 cuillères à soupe de noix de coco râpée ou de noix de coco fraîche
  • 3 cuillères à soupe de graines de cannabis

Préparation:

  • Mettez les ingrédients ensemble dans le mixeur et mélangez-les soigneusement.
  • Maintenant, versez le mélange dans un bol.
  • Avec une cuillère à soupe, vous prenez une portion du bol et en formez une boule.

Les bouchées de graines de chanvre et de noix peuvent être conservées au réfrigérateur.

Pâtes aux graines de cannabis

Ne vous inquiétez pas du nom, ces pâtes contiennent très peu de glucides et sont super saines! Les pâtes sont fabriquées à partir de courgettes pour les pâtes aux graines de cannabis.

Ces pâtes sont rapides et faciles à préparer et sont idéales comme repas protéiné et riche en matières grasses.

Préparation:

  • 1 courgette
  • Une poignée de tomates cerises
  • 2 cuillères à soupe de graines de cannabis pelées
  • 1 citron
  • 1 cuillère à soupe d’huile de graines de cannabis (ou d’huile d’olive)
  • Une brise de sel de l’Himalaya

Préparation:

  • Préparez les pâtes aux courgettes. Coupez les tomates cerises en deux. Mettez tous les ingrédients dans un bol et pressez le jus de citron dessus. Bien mélanger le tout pour que les pâtes soient bien recouvertes d’huile de graines de chanvre et de graines de chanvre.
  • Selon votre goût, vous pouvez toujours ajouter du poivron rouge finement haché dans la salade de courgettes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here