La différence d’investissement entre une cigarette normale et une cigarette électronique

Date:

Partager:

Les cigarettes ont largement dominé le marché avec une large variété de produits, de saveurs et de substances. En raison des nombreux bienfaits qu’elles apportent depuis leur création, les cigarettes électroniques sont de plus en plus adoptées par certains fumeurs. En effet, elles sont complètement différentes des cigarettes normales. Les cigarettes électroniques ne sollicitent pas autant de dépenses que les cigarettes normales. Contrairement à la nicotine, non seulement le risque de contracter de nombreuses maladies diminue, vapoter vous rend aussi d’énormes services sur le plan économique.

Les cigarettes normales

Les cigarettes normales sont des produits destinés à la consommation sur le court terme. Le fumeur peut en acheter en détail ou en gros en fonction de ses besoins. La consommation d’une tige de cigarette dure environ quelques minutes. Ainsi, un fumeur consomme au moins un paquet de cigarettes par jour, voire plus en fonction de son addiction. En consommant une cigarette, le fumeur dépense énormément pour l’achat de plusieurs tiges de cigarettes ou d’au moins un paquet par jour. Cela constitue un grand investissement sur le long terme. De plus, une cigarette normale peut subir de différentes dégradations (l’eau, le choc, l’usure, etc.) susceptibles de le rendre inutilisable, ce qui en fait une perte.

Les cigarettes électroniques

Eh oui, ne soyez pas surpris de voire votre budget clope baissé. En effet les cigarettes électroniques sont des appareils électroniques spécialement fabriqués pour pouvoir fumer sans aucune contrainte et sans beaucoup dépenser. Elles sont économiques et à l’abri de toute dégradation. L’e-cigarette est un accessoire destiné à une longue utilisation. Son achat est donc presque définitif. Le fumeur n’aura donc plus besoin d’en acheter tout le temps avant de pouvoir fumer à part le e-liquide dont vous pouvez acheter au meilleur prix sur eliquidandco par exemple. Il s’agit d’un bon investissement sur le long terme. Il devra simplement acheter les ingrédients nécessaires pour la production de la vapeur. Ces ingrédients peuvent être achetés et conservés pendant longtemps contrairement à la cigarette classique. Par ailleurs, l’appareil consomme très peu d’ingrédients pour l’utilisation en une journée. Le stock d’ingrédient s’écoule donc après plusieurs jours, ce qui épargne de nombreuses dépenses.

Plutôt que d’acheter chaque jour des paquets de cigarettes normales, et de devoir les utiliser avant que celles-ci ne se dégradent, le fumeur peut acheter sa cigarette électronique et l’utiliser aussi longtemps qu’il le désire sans risque de dommage. Ainsi, même en cas de longue inutilisation, la cigarette et sa saveur seront conservées dans l’appareil. Avec la cigarette électronique, le fumeur n’a plus besoin de se déplacer régulièrement pour se procurer des cigarettes. Il lui suffit d’ajouter les ingrédients nécessaires et de vapoter tranquillement.


De plus, elle rend le fumeur de moins en moins dépendant à la cigarette, ce qui en fait un excellent moyen d’éviter les dépenses dans l’achat de cigarettes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

A lire

Comment gagner de l’argent facile grâce à l’achat revente ?

Les stratégies d'achat et de revente sont une méthode très populaire pour gagner de l'argent. Dans les 25...

Les avantages d’utiliser un tapis roulant pour chien

Un tapis roulant pour chien est une excellente façon de divertir votre animal, qu'il soit âgé ou jeune....

Vendre des photos de ses pieds, combien ça rapporte ?

Pour arrondir ses fins de mois, nous disposons aujourd'hui de nombreux moyens accessibles à tout le monde. Dans...

Comment réparer ses figurines Space Marine de Warhammer 40K ?

Si vous êtes un amateur de jeu vidéo, il est possible que vous connaissiez l'univers de Warhammer 40K....