Comment obtenir plus d’abonnés sur Instagram ?

0
1861

Aujourd’hui, Instagram compte largement plus de membres que toutes les autres plateformes de réseaux sociaux, ce qui le qualifie comme étant un grand atout stratégique pour votre marketing. Pour les influenceurs et les entreprises, c’est le réseau idéal pour présenter leurs marques et leurs services de manière rapide et directe avec diverses options telles que : des vidéos directs, des publicités, des tutoriels et des photos. Néanmoins, pour être au top des suivis sur Instagram, pas mal de critères sont à respecter. Dans cette rubrique, vous allez découvrir les astuces de base qui vous aideront mieux à accroître votre nombre d’abonnés.

Un profil 100 % attirant

Au fil de leurs navigations sur Instagram, les gens voient défiler sous leurs yeux des milliers de page et de comptes personnels. Vous devez savoir que la première chose qu’ils regardent à ce moment-là ce sont les photos de profil. Si vous mettez une belle photo (bien cadré, haute résolution) mettant en avant vos traits de beautés les plus séduisants ainsi que votre véritable personnalité, vous serez certain de piquer la curiosité de plusieurs instagramers.

Des informations complètes concernant le compte

Après la photo, il y a le pseudo et la description. Ces deux points figurent également parmi les éléments déterminants de votre identité ou de celle de votre entreprise. De ce fait, il est conseillé de leur attribuer de la cohérence et de la précision. Par exemple :

  • pour une page d’entreprise œuvrant dans la fabrication et la vente d’huiles essentielles, ce serait mieux de mentionner cette activité dans la description ;
  • pour un compte personnel destiné à la publicité de prestations de maquillage, mieux vaut marquer « make up artistes » ou « maquilleur (se) professionnel ».

En affirmant avec exactitude votre métier et vos offres, vous donnez déjà à vos futurs abonnés le privilège d’avoir un grand aperçu sur ce qu’ils pourront voir dans votre mur. Ils sauront ce que vous allez leur proposer et leur partager ainsi que les bénéfices qu’ils pourront en tirer. D’ailleurs, n’oubliez pas d’ajouter le lien menant à votre site web pour que les clients puissent vous contacter.

En outre, votre pseudo devra aussi être remarquable. Bien sûr, il n’y a rien de mieux qu’un nom unique pour se distinguer. Par ailleurs, évitez les écritures trop complexes. Autrement, il serait difficile de les reproduire sur la barre de recherche, ce qui rendra le référencement de la page extrêmement difficile. En cas d’erreur au niveau de l’orthographe, le moteur de recherche ne pourra pas le trouver.

Des contenus authentiques

Il est clair que tout le monde aime ce qui est original, en tout cas pour la plupart. Cette astuce assure d’énormes avantages sur Instagram. Sur ce, les photos à couper de souffle, dans un cadre extraordinaire sont ceux qui attirent plus les réactions positives des gens. Automatiquement, ils se mettent à le partager ou à mentionner des amis pour les voir. Progressivement, le nombre de vues montera davantage.

Acheter des abonnés

Afin de booster ton Instagram, la technique d’achat d’abonnés est une possibilité. C’est ce qu’on appelle galaxy marketing. En principe, cela consiste à rajouter des membres à vos followers ainsi qu’augmenter le nombre de j’aime que vous recevez sur chaque post avec l’aide d’une entreprise spécialisée dans les services de Marketing pour Réseaux sociaux. Pour plus de détails, vous rendez-vous sur le site Galaxy Marketing.

En dehors des astuces techniques, être toujours actif est une priorité absolue pour maintenir votre instagram en vie. Soyez connecté régulièrement, postez souvent des photos à l’instant, des photos souvenir, des citations. En même temps, partager des nouveautés, poster des statuts qui captent l’attention et qui poussent vos amis à réagir et donner leur avis. Mentionnez les lieux qui se relient avec vos publications et identifier vos amis, cela garantira plus de visibilité.

Comment obtenir plus d’abonnés sur Instagram ?
4 (80%) 1 vote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here