Aujourd’hui c’est le lancement officiel de la Coupe du Monde 2018 avec le match Russie / Arabie Saoudite. Facebook célèbre cet événement mondial à sa façon avec de nouvelles fonctionnalités sur Facebook et Messenger. Fêtez la Coupe du Monde de football 2018 et annoncez sur votre profil quelle équipe de foot vous supportez en affichant les stickers pour l’occasion !

Photo de profil Facebook spécial Coupe du Monde

Facebook vous propose de changer votre photo de profil avec un cadre aux couleurs de votre équipe préférée ! Pour cela, connectez-vous à Facebook. Un encart spécial Coupe du Monde s’affichera, cliquez alors sur « Ajouter un décor au profil ». Sélectionnez ensuite dans le menu de gauche le cadre aux couleurs de votre pays.

Prenez-vous en photo et ajoutez des masques de peinture faciale, des drapeaux ou perruques de l’équipe que vous supportez.

Les effets

Le réseau social à intégré de multiple effets, par exemple si vous publiez sur votre mur « Allez les bleus ! » une animation s’affichera.

Lors de ce mondial, ajoutez des effets sur votre webcam Facebook et Messenger.

Autre effet sympa, des autocollants en réalité augmentée avec des joueurs mondialement connus seront à partager dans votre Stories ou fil d’actualité.

Le jeu Keepie Uppie

Dans Facebook Messenger, jouez avec vos amis à Keepie Uppie dont le but est d’envoyer un drapeau ou un ballon de football à vos amis dans un chat et le garder le plus longtemps possible dans le cadre de l’écran.

Comment avoir sa photo de profil Facebook Coupe du Monde 2018 ?
5 (100%) 1 vote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here