Comment acquérir des produits high-tech à -50 % depuis le shopping groupé ?

0
136
High tech bon plan

Depuis quelques années, les achats groupés sur Internet sont en vogue. Il existe, en effet, des sites spécialisés dans l’achat groupé qui proposent aux clients de se regrouper pour acheter moins cher. Une superbe affaire pour les consommateurs qui bénéficient de prix très bas, mais aussi pour les commerçants qui augmentent leurs ventes.

Les produits high-tech sont des gadgets qui coûtent généralement cher sur le marché, alors profiter du shopping groupé serait une excellente aubaine pour vous. Découvrez à travers cette rubrique un moyen pour trouver des produits high-tech à 50 % du prix.

Où trouver des produits high-tech à 50 % avec le shopping groupé ?

Il existe de nombreux sites de shopping groupé sur le Net. Certains parmi eux se spécialisent dans l’achat groupé de toutes sortes de produits. Par contre, d’autres ne se concentrent que sur l’achat groupé d’un certain type de produits.

C’est le cas de buy-club qui ne se concentre que sur le petit électroménager, le bricolage, le Hi-Fi, l’aide culinaire ou encore le High-Tech. Buy-Club est l’endroit idéal pour trouver des produits high-tech à de bons prix si c’est ce que vous recherchez. Ce site offre toute l’année de réductions incroyables sur de nombreux produits.


Le principe de fonctionnement de Buy-Club est très simple. Les acheteurs doivent rejoindre le club de consommateurs pour profiter toute l’année de réductions immédiates sur leurs achats. Vous pouvez passer autant de commandes que vous le souhaitez chaque mois. Cependant, retenez que Buy-Club ne peut livrer qu’en France métropolitaine et en Corse.

Quels produits high-tech peut-on trouver sur Buy-Club ?

Chaque mois, le site Buy-Club vous envoie plusieurs e-mails pour présenter les produits du moment ainsi que leurs prix après la réduction. Sur Buy-Club vous profitez de réduction de 50 % sur les prix des produits high-tech.

Parmi les produits high-tech tendance du moment, vous pouvez trouver des montres électroniques étanches à 29 euros au lieu de 58 euros. Des nettoyants de nez électrique à 7,50 euros au lieu de 15 euros.

Vous pouvez également trouver à 46 euros au lieu de 92 euros des webcams full HD. Buy-Club propose une Box TV Android à seulement de 33,50 euros au lieu de 67 euros. Des souris de jeu, des disques durs, des lampes UV ongles LED et beaucoup d’autres gadgets électroniques sont disponibles sur le site.

Comment se fait l’abonnement sur Buy-club ?

Pour rejoindre le club des abonnés de Buy-Club, il vous suffit de payer l’abonnement sur Buy-Club.net pour seulement 29,90 euros par mois ou 75 euros par trimestre. Cet abonnement vous permet non seulement de profiter de réductions immédiates sur tous vos achats au sein de Buy-Club.net, mais aussi de profiter de livraisons gratuites.

Buy-Club vous propose des modes de paiement très sécurisés pour votre abonnement et vos achats. Les frais d’abonnement sont prélevés de votre compte chaque fin de mois (ou de trimestre) que vous ayez profité des achats ou non.

Enfin, s’abonner à Buy-Club n’a aucun engagement de durée. Vous êtes ainsi libre de vous désabonner dès que vous le désirez depuis le site, par e-mail ou depuis votre espace membre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here