Comment avoir des échantillons gratuits de parfums en illimité ?

0
53

Les marques de parfum commercialisent régulièrement de nouvelles déclinaisons. Pour tenter de convaincre les consommateurs, elles proposent sur leur site Internet des formulaires. Ces derniers sont intéressants puisqu’ils permettent d’obtenir un échantillon gratuit du dernier parfum.

Sur les sites internet et les réseaux sociaux

Auparavant, ces produits étaient distribués dans les enseignes physiques. Les employés proposent toujours de petites fioles qui contiennent une certaine quantité de parfum. Or, avec l’essor d’Internet, les marques se sont modernisées et proposent régulièrement une distribution gratuite sur leur site Internet ou via la page Facebook de l’enseigne. Les consommateurs peuvent donc obtenir du parfum gratuitement destiné aux femmes, aux hommes et aux enfants.

Il est toutefois assez complexe de surveiller toutes les plateformes, certains sites se sont donc spécialisés. Des annuaires comme echantillon-gratuit.com ou encore echantillonsclub.com listent les produits offerts gratuitement. En s’abonnant à ces plateformes, l’internaute est persuadé d’obtenir régulièrement des échantillons. Il est donc possible d’obtenir par exemple des échantillons proposés par Dior ou encore Escada. De nombreuses marques utilisent ce procédé, les consommateurs peuvent découvrir les nouveaux produits d’Yves-Saint-Laurent, de Lacoste ou encore de l’enseigne Hugo Boss.

Avec l’engouement suscité par les réseaux sociaux, les marques mettent régulièrement à disposition des échantillons. Il est donc judicieux de surveiller ces plateformes spécialisées qui mettent rapidement en ligne les bons plans. Les produits sont ensuite envoyés au domicile lorsque le formulaire a été correctement rempli. Les concepts sont multiples, car des marques distribuent des fioles, des lingettes ou des cartes imbibées avec le parfum. Lors de certains évènements exceptionnels, il est possible d’obtenir des miniatures. Ces dernières sont très recherchées puisqu’elles correspondent au visuel de la bouteille de parfum. Il faut également noter que les plus grandes enseignes utilisent ce procédé à la fois rapide et simple.

Ce concept dispose de plusieurs avantages puisqu’il permet de découvrir en avant-première un nouveau produit gratuitement. Pour l’obtenir, la méthode est très simple puisque l’internaute doit uniquement remplir un formulaire. Certains évènements sont éphémères, la distribution peut donc être réservée aux 500 ou 1000 premiers inscrits. Parfois, la campagne promotionnelle est plus attractive puisqu’elle est illimitée dans le temps. Dans ce cas de figure, il est donc possible de demander régulièrement un échantillon pour le même produit.

Comment avoir des échantillons gratuits de parfums en illimité ?
Votez !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here