Découvrez la cigarette électronique jetable

0
34
Cigarette électronique jetable

Vous avez finalement décidé d’abandonner vos cigarettes conventionnelles pour entrer dans le monde de la technologie avec les cigarettes électroniques jetables ? Eh bien, sachez que vous entrez désormais de plein pied dans le monde de la vape, et que vos cigarettes seront aussi appelées vapoteuses. Désormais aussi, votre cigarette électronique jetable aura une durée de vie qui se déclinera en nombre de bouffées.

C’est quoi une cigarette électronique jetable ?

Comme toute autre cigarette électronique conventionnelle, la cigarette électronique jetable se compose principalement de trois parties :
• Une batterie alimentant une résistance, et qui permet de chauffer un réservoir contenant l’e-liquide
• Un e-liquide, que vous choisissez en fonction de l’arôme que vous préférez
• Un drip tip qui est le petit bout par lequel vous aspirez la vapeur.
Contrairement à une cigarette électronique conventionnelle, la cigarette jetable se compose d’éléments que l’on ne peut changer. En fait, elle est déjà très souvent pré rempli en e-liquide, et sa batterie ne peut non plus être rechargée. C’est donc, contrairement aux cigarettes électroniques conventionnelles, une cigarette électronique livrée prête à l’emploi et dont la durée de vie se définit en nombre de bouffées.

Différentes formes de cigarettes électroniques jetables

Il existe en principe deux formes différentes de cigarettes électroniques jetables :
• Les pods jetables d’un poids d’environ 9grs, et qui sont à peu près semblables aux cigarettes de tabac traditionnelles. Ce type de cigarettes électroniques jetables se situe généralement entre 240 et 300 bouffées. Comparées aux cigarettes traditionnelles, et à condition de choisir le taux de nicotine le plus élevé qui est de 20mg, ces pods sont à peu près l’équivalent de dix à quinze cigarettes.
• Les pods jetables ayant un poids compris entre 15 et 30grs, et qui peuvent fournir entre 500 et 800 bouffées. Ceux-là, à condition aussi de choisir le taux de nicotine le plus élevé, peuvent être l’équivalent de un à deux paquets de cigarettes.
Dans cette seconde catégorie, nous pouvons trouver la cigarette électronique jetable de Liquideo, qui est une cigarette électronique jetable de 600 bouffées. Pour une meilleure connaissance de ce produit, bien vouloir suivre le lien suivant : wpuff.

Une cigarette électronique jetable, pour qui ?

Les cigarettes électroniques jetables s’adressent généralement aux fumeurs qui souhaitent un sevrage tabagique en douceur. Certes, l’expérience, de premier abord, peut paraître assez perturbante puisque la vapeur inhalée est parfumée. En effet, chaque cigarette électronique jetable possède un arôme différent qui peut être fruité, mentholé, classique, etc. La vapote jetable, il faut le noter, permet une facile transition de la cigarette classique à la cigarette électronique. Il faut aussi noter que les pods jetables sont aussi simples d’utilisation qu’une cigarette classique. La cigarette électronique jetable peut aussi s’adresser aux vapoteurs débutants, et qui souhaitent découvrir le monde de la vapote.

Avantages de la cigarette électronique jetable

La cigarette électronique jetable présente certains avantages au vapoteur. Nous pouvons ainsi en premier noter une certaine économie par rapport au coût d’achat des cigarettes traditionnelles. Il y a aussi sa simplicité d’utilisation, puisqu’elle est livrée prête à l’emploi, la possibilité, pour le fumeur de cigarettes traditionnelles, d’une transition en douceur et de manière progressive vers la vape, et le fait qu’elle soit plus hygiénique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here