Cet été, c’est la mode vestimentaire du lin

0
184

Il y a eu une expansion et une croissance dans la variété des vêtements femme en lin disponibles sur le marché. Le prix, la qualité et la durabilité constituent les trois éléments les plus importants à garder dans l’esprit lorsque vous voulez acheter n’importe quel type de vêtement femme.

Beaucoup de designers affichent maintenant des vêtements en lin bien aimés grâce à leurs différents motifs. Ces derniers vous permettent de vous sentir frais puisqu’elles ne sont pas collantes. Les vêtements de lin peuvent être adaptés sans aucun problème. En effet, les motifs de vêtements possèdent un éclat naturel !

Les vêtements en lin peuvent être portés en été ou en hiver. Ils peuvent même être portés dans un climat chaud et humide vue qu’ils sont très absorbants.

La robe en lin

La reine de l’été c’est toujours la robe avec toutes ses longueurs, vous trouverez celle qui est courte comme les Robes tuniques à brettelle en lin et coton, avec une découpe poitrine menu d’un cordon sur le devant pour être resserré, l’autre en bas sur les deux extrémités, une robe de plage très décontractée vous apporte ainsi une sensation de fraicheur.

Pour les adeptes des robes longueur genou, la robe « Bali » disponible dans toutes les couleurs avec son Col en V à bretelles larges réglables, très élégante, mariant le lin et le coton, légèrement évasée à volants. Le volant supérieur peut être remonté par le biais de ses quatre ficelles lui attribuant ainsi une nouvelle allure volumineuse, une robe très confortable grâce à ses matières 100% naturelles.

Pour une robe plus sensuelle que sexy, plus créative que basique, la robe « enjoy », est la typique estivale, une robe dont les découpes sont soulignées. On trouve des découpes bretelles sur le bustier, d’autres à la taille allant jusqu’à un mixte entre l’évasé et à panneaux et vers l’extrémité, des volants superposés lui insufflant une douce fantaisie.

Vous la trouverez qu’en teintes classiques, un modèle élaboré beaucoup plus qu’en forme qu’en couleur !

Pour celles qui préfèrent, s’habiller en deux pièces mode lin, vous a sélectionné les meilleurs débardeurs, jupes, et pantcourts à un prix imbattable pour passer un été très varié.

Des débardeurs en coton naturel avec des découpes poitrine froncées pour une allure ample, d’autres en fine bretelle, ajustés, devant boutonné pour un esprit sexy, se marie très bien avec un patacourt ou une jupe « ceo » évasée, un bord côtelé et deux poches assez larges, une jupe causal pour une attitude détendue, breezy !

Et pour finir on ne boude pas notre plaisir pour la tenue idéale de cet été : combi-short « Mosqui », en bi-matières coton et lin-naturel pas trop ajusté, avec un bustier à bretelles, boutonné sur le devant, des poches à ficelles pour une allure camouflée et soignée.

Cet été, c’est la mode vestimentaire du lin
Votez !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here