Origin est une plateforme de téléchargement de jeux vidéo. Cette dernière est le successeur de la mythique EA Store. Elle donne l’opportunité d’acquérir les produits sous licence de cette maison de production et d’édition dans le monde du numérique. Tout a été mis en place pour optimiser l’expérience de jeu et pour satisfaire les joueurs, même les plus exigeants. Découvrez les différentes offres, les jeux Origin gratuit et comment télécharger Origin sur PC et Mac.

Les offres

Plusieurs types de jeu sont proposés sur le site. Les joueurs ont l’embarras du choix. Les produits phares comme les Sims, Battlefield, FIFA et Need For Speed sont présents à partir de la rubrique « Parcourir les jeux ». Pour faire des affaires et trouver les meilleures promotions, les utilisateurs peuvent passer par la catégorie « Offres ». Des réductions importantes sont proposées et des titres sont vendus à moins de 10 euros. Par contre, les offres peuvent changer fréquemment.

Les jeux gratuits sur Origin

De véritables jeux gratuits, complets et sans restriction, sont offerts par Origin, certains sont même donnés avec des extensions. Les utilisateurs peuvent alors faire des économies non négligeables, mais il faut télécharger Origin en premier lieu.

Le téléchargement de jeux vidéo sur Windows

Pour avoir les titres proposés, il est préconisé de télécharger des jeux vidéo à partir de l’application Origin. Pour les utilisateurs du système d’exploitation Windows, la version 7 SP1 ou une version plus récente permet de le faire. Par ailleurs, il faut que l’appareil utilisé ait au moins un processeur tournant à 1 Ghz et une mémoire morte de 512 Mo.

Le téléchargement sur Mac

Pour les utilisateurs de Mac, il faudra avoir une version OSX 10.9 ou une version plus récente. Sur ce type de produit, un processeur Intel Core2 Duo est nécessaire. Ces configurations sont d’ailleurs des minimums pour pouvoir utiliser un jeu Origin gratuit, de plus en plus performant de nos jours. Ainsi, un appareil plus puissant est même demandé pour des loisirs vidéoludiques de dernière génération tels que FIFA, Titanfall, ou d’autres jeux en ligne.

Télécharger Origin access

Télécharger Origin AccessTélécharger Origin pour jouer à des jeux en ligne sans dépenser énormément est possible grâce à l’offre Origin Access. Ainsi, les utilisateurs auront accès à une collection importante et peuvent télécharger des jeux vidéos qui ne sont pas encore dans les bacs. Une opportunité pour pouvoir avoir un produit Origin gratuit.

Télécharger Origin sur PC et Mac (gratuit)
Votez !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here