PC haut de gamme de Razer : le blade pro 17

0
3605

Le monde de la technologie ne cesse de connaître des évolutions au jour le jour. Les ordinateurs portables constituent une véritable révolution dans le monde de l’informatique. Toutefois, plusieurs grandes marques se lancent des défis pour les conceptions d’ordinateurs de plus en plus innovants. Cette évolution ne se fera pas sans le PC de Razer : le blade pro 17. Tout savoir à propos de cet ordinateur dans cet article. Focus  !

Blade pro 17 passe à la 10e génération d’Intel

L’ordinateur portable Blade pro 17 dispose d’un écran de 17 pouces, ce qui fait l’éloge de ce portatif. C’est d’ailleurs ce qui fait la particularité de cet outil digital. Ce modèle est équipé d’un écran 1080p avec une fréquence de 3000 Hertz. Il est même disponible sur le marché un modèle 4k aux bordures ultras fines.

De plus, le Blade pro 17 ne se limite pas à son écran haut de gamme. Les ingénieurs ont équipé cet ordinateur d’un microprocesseur Intel CPU de 10e génération. Blade pro 17 est un core i7-10875 avec une fréquence qui peut atteindre un maximum de 5,1 GHz. Cette performance impressionne généralement les utilisateurs de cet ordinateur.

Bien que les écrans du Blade pro 17 soient de dernière génération, il existe des moyens simples pour remplacer ces écrans en cas de fissures. Pour éviter les coûts onéreux en consultant un technicien, il est possible de réparer votre écran vous-même. Retrouver l’écran de votre Blade pro 17 sur LCCM.

L’entreprise met à votre disposition sur son site, les meilleurs conseillers pour vous aider à réparer votre écran d’ordinateur en toute simplicité. Avec l’entreprise LCCM, vous avez la certitude de vous procurer les écrans de qualités, et ceci à des coûts très abordables. Que ce soit pour l’achat d’un écran d’ordinateur ou encore d’une mémoire RAM, chaque commande bénéficie d’une vérification auprès des experts du domaine.

Graphique du Blade pro 17

Côté graphique, deux solutions s’offrent à vous !

D’une part vous trouverez un Blade pro 17 équipé d’un NVIDIA GeForce RTX 2070 SUPER alors que les autres versions sont équipées NVIDIA GeForce RTX 2080 SUPER. Cet ordinateur est conçu avec une mémoire vive de 16 Go. Le Blade pro 17 pro est disponible en trois modèles différents avec chacune une particularité.

Sur le papier, le Blade pro 17 reste le PC le plus puissant actuellement sur le marché avec une fiche impressionnante. Profitez des 16 Go de RAM pour une rapidité dans le traitement de vos fichiers. Trop d’éléments se retrouvent dans ce petit PC ultra fin. Le design le plus fréquent est le coloris noir tout en aluminium avec deux centimètres d’épaisseur.

Les autres caractéristiques du Blade pro 17

Le Blade pro 17 est ordinateur qui peut être utilisé par les amateurs de jeux vidéo. En effet, le pc dispose de trois ports USB 3.0 Type A et deux ports USB 3,2 Types C. De plus, le Blade pro 17 est équipé d’un port HDMI pour favoriser le branchement sur un écran externe. À tout ceci vient s’ajouter le port secteur.

Enfin, pour s’offrir cette merveille, il va falloir prévoir un budget colossal. Le modèle moins couteux et qui ne dispose que d’un écran Full HD est vendu au prix de 2 199 euros. Pour offrir un modèle équipé d’un écran 4k tactile, il faudra débourser la somme de 4 199 euros. Ces modèles sont en ventes sur les sites officiels de la marque ou même sur Amazon.

PC haut de gamme de Razer : le blade pro 17
Votez !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here