Nest Protect est spécialisé dans la production de produits du quotidien dans l’habitation des particuliers. La particularité de la marque Nest est de produire des objets du quotidien connectés ! Ainsi sur le site nest.com vous pourrez acheter un thermostat mais aussi un détecteur de fumée design et connecté à votre smartphone. L’intérêt est de vous prévenir où que vous soyez via votre smartphone ou tablette tactile de l’activation du DAAF dans votre logement. Totalement discret, le détecteur est conçu au mieux pour ne pas faire de la sécurité quelque chose de gênant dans la vie de tout les jours. Ainsi, si vous grillez une tartine par exemple, le détecteur va émettre une petite sonnerie que vous pourrez couper simplement en passant votre main face au boitier, si vous ne faîtes pas ce geste, le détecteur Nest Protect changera de tonalité pour émettre une sonnerie plus forte.

Le détecteur est aussi intelligent car il s’adapte au lieux (chambre, salon, cuisine…) et au moment de la journée (jour et nuit) pour éviter tout dérangement inutile. En cas d’installation de plusieurs détecteurs dans la maison, ceux ci seront connectés entre eux pour vous prévenir si vous êtes dans le salon, de la présence de fumée dans la chambre par exemple. En plus de lancer une alarme et de s’allumer, le détecteur « parle » en voix humaine pour vous donner des informations. Connecté à votre téléphone mobile, vous pourrez changer les paramètres ou consulter les informations de sécurité via l’application.

Le Nest Protect détecteur de fumée existe en noir et blanc de taille 13,4 x 13,4 x 4,1 cm en deux versions (pile ou filaire). Il possède un capteur photoélectrique pour une détection rapide de la fumée et signal aussi la présence de monoxyde de carbone. Nest Protect 2ème génération est un détecteur de fumée et de monoxyde de carbone connecté, il analyse, parle et vous alerte sur votre mobile si il détecte un danger. Un message vocal sera alors envoyé pour vous signaler la nature du problème et de son origine.
Nest Protect, le détecteur de fumée connecté
5 (100%) 1 vote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here