Les séries Netflix qui ont cartonné en 2020

0
2260
Fort de son développement ces derniers mois dans le monde entier grâce aux confinements liés au COVID19, Netflix produit et diffuse de plus en plus des séries exclusives.

Netflix est une plateforme de vidéo à la demande qui fonctionne par abonnement. Mais il est également possible de visionner des films ou des séries hors ligne et hors abonnement. Il existe trois types d’abonnement Netflix, avec quand même, sept jours d’essai gratuit.

Ne serait-ce que cette année, les adeptes des séries télévisées ont été particulièrement gâtés : elles abondaient vraiment sur Netflix !

Voici les 8 séries Netflix qui ont cartonné en 2020

Ratched

Relate l’intrigante histoire d’une jeune et brillante infirmière qui s’est progressivement transformée. Sa vie et sa carrière renferment désormais obscurité et frissons.

Vikings

L’histoire de guerriers vikings voulant s’établir en Angleterre: violence, amour et intrigues ont fait le succès de cette série. La saison 6 étant finie en 2020, les nombreux fans attendent avec impatience de connaître la date de sortie Vikings saison 7​.

Black mirror

Vient ensuite l’anthologie qui combine à la fois science-fiction et réalisme, Black mirror dévoile les intrigues autour de la dérive des réseaux sociaux, du voyeurisme et du contrôle des données personnelles. L’autre revers de l’utilisation des smartphones et des gadgets technologiques ! Alléchant.

La Casa de Papel

Ici, huit voleurs vêtus de rouge et masqués ont su séduire les spectateurs du monde entier par le suspense et ces énigmatiques personnages, lors du vol à la Maison Royale de la Monnaie d’Espagne !

Stranger Things

Pour les fans d’horreur et de science-fiction. Il s’agit des tumultes de la police des amis, et de la mère d’un adolescent mystérieusement disparu en 1983, dans une petite ville de l’Indiana.

Family business

Un peu d’hilarité dans cette sélection avec la seule série française Family business. Alors que le cannabis se trouve encore dans l’utopie de la légalité dans l’Hexagone, le fils d’un boucher de son père en un coffeeshop de marijuana ! Tout ça parce qu’il pense avoir trouvé le bon filon en le commerce du cannabis !

The Crown

Pour les amoureux d’histoire, The Crown retrace la vie de la reine Élisabeth II d’Angleterre. La meilleure de son genre, elle a été récompensée plusieurs fois aux Emmy Awards et Golden Globes.

Mindhunter

C’est celle qui insurge sournoisement la violence dans votre mémoire. Même si elle n’est pas bien évidente, elle est quand même présente dans la vie de ces deux agents du FBI qui chassent les plus grands criminels américains. Mais leur tentative de comprendre leur motivation est la plus passionnante, dans la série.

Dark

On croirait que l’histoire se base sur la banale disparition d’enfants dans une petite ville allemande, pourtant, les intrigues vont bien au-delà. Elles prennent une tout autre dimension avec des voyages dans le temps : dans le futur, le présent et le passé : tout vous y attend !

Les séries Netflix qui ont cartonné en 2020
Votez !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here