La solution du frigo connecté en entreprise pour les salariés

0
986

La crise sanitaire est venue révolutionner la façon dont se déroulent les activités dans le secteur de la restauration et dans le monde en général. Les grands luxes ont été abandonnés au profit de plaisirs plus primitifs adaptés aux repas d’entreprise, et les restaurants ont été complètement transformés pour survivre. Si vous êtes chef d’entreprise, n’attentez plus et découvrez le frigo connecté d’entreprise, vos employés seront ravis de pouvoir déguster un excellent repas en toute sécurité.

Même avec des tables vides, les restaurateurs – et leurs employés – devaient continuer à travailler pour pouvoir vivre et leurs clients, de leur côté, avaient besoin du plaisir de manger au restaurant sans prendre de risques. Avec ce point de départ, la gastronomie en général a pris une nouvelle direction et est partie à la recherche de tous les amateurs avec des nouvelles formules.

Remplaçant les repas de restaurant pour les employés, la cantine numérique et le frigo connecté d’entreprise constituent la toute nouvelle tendance pour les repas des employés.

Le frigo connecté d’entreprise ou la cantine digitale

Afin d’éviter la distribution de repas préparés au travail par un livreur, un frigo connecté ou une cantine digitale peuvent être installés sur place. Ce dispositif est une évolution du système de distribution automatique de produits alimentaires : les employés peuvent bénéficier d’une préparation quotidienne de leurs repas s’ils le souhaitent.

Chaque jour, l’équipement est approvisionné par des plats différents chaque semaine. Il existe également des opérateurs qui sont prêts à mettre à disposition des entreprises des cantines entièrement équipées, où un micro-ondes est disponible pour réchauffer les repas.

Chaque entreprise a la possibilité de placer l’espace pour la livraison des repas dans ses locaux. Cet espace est aménagé pour que les employés puissent se détendre et profiter du bonheur de déjeuner sans avoir à recourir à une boîte à lunch.

Pourquoi utiliser ce service ?

L’utilisation de la cantine digitale ou du frigo connecté pour les entreprises apporte de multiples avantages. D’une part, l’installation de ces structures est très flexible. La mise en place de l’appareil ne nécessite pas beaucoup d’espace, son montage se fait très rapidement, et il suffit d’un simple branchement Ethernet et d’une prise électrique.

L’entrepreneur, en revanche, peut créer une offre de restauration au sein de l’entreprise sans avoir à faire un gros investissement.

La solution du frigo connecté en entreprise pour les salariés
Votez !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here