Détecteur de fumée Design Jalo Helsinki Kupu & Lento

0
22870
Détecteur de fumée design Jalo Kupu

La marque Jalo Helsinki propose en vente des détecteurs de fumée différents que les boîtiers classiques blanc. Les modèles Kupu et Lento sont parfait si vous êtes à la recherche d’un détecteur de fumée design, original et coloré pour suivre avec votre intérieur. La marque Jalo Helsinki souhaite sauver des vies en proposant une solution à travers un objet déco. En effet les détecteurs originaux possèdent un bouton de test et d’arrêt de la sonnerie sur toute la surface, l’installation au plafond est simple et rapide sans utiliser de vis ni perceuse, juste avec une bande adhésive fournie.  Ce détecteur de fumée design est parfait pour faite office d’élément de décoration dans une maison ou un appartement. Son aspect simple et original est également idéal pour une chambre d’enfant.

Détecteur de fumée Kupu

Kupu est un détecteur avertisseur autonome de fumée de forme discrète et de différents coloris. Par ses lignes sobres et organiques, sa forme compacte (11 x 11 cm), le DAAF Kupu saura se faire discret accroché à votre plafond. Vendu au prix de 30 euros environ.

[amazon_link asins=’B01NA0BQ4P,B01N2AZCSZ,B01N80TEPR’ template=’ProductGrid-perso’ store=’webazia-21′ marketplace=’FR’ link_id=’ab95d6a2-51ee-11e8-aff2-bb51dd5596e0′]

Détecteur de fumée Lento

Sous sa forme de papillon, le détecteur avertisseur autonome de fumée Lento est idéal pour donner une touche déco dans un salon moderne mais aussi dans un chambre d’enfant ou crèche. Le boitier design de Jalo existe en plusieurs couleurs (rose, vert, noir, blanc…) pour se fondre au mieux au plafond. Vendu au prix de 30 euros environ.


[amazon_link asins=’B01NC3C43O,B00F9YB61E,B00F9Y3GF8′ template=’ProductGrid-perso’ store=’webazia-21′ marketplace=’FR’ link_id=’bbe05ea7-51ee-11e8-994c-7f5fe15163db’]

Détecteur de fumée obligatoire en France

Depuis 2015, tout les foyers français doivent être équipés d’au moins un détecteur de fumée au norme (EN 14604, NF et CE) et posé dans les normes. Tout habitant, qu’il soit locataire ou propriétaire pour des habitations neufs ou anciens devront ainsi acheter, poser et déclarer le détecteur de fumée à l’assurance habitation. Afin que votre assureur habitation prenne en compte l’installation du dispositif de sécurité obligatoire, vous devrez procéder à la déclaration papier. La pose dans les normes du détecteur de fumée à votre assureur habitation se fera avec une simple lettre écrite de déclaration.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici