Comment jouer à Fortnite entre joueurs PC et consoles

0
2603

Vous avez envie de jouer à Fortnite avec un ami qui a une console et vous un PC? C’est tout à fait possible et pas compliqué à faire. Par contre, seulement le joueur PC, donc vous, pourra se connecter au joueur console. L’inverse ne fonctionnera malheureusement pas. Je vous partagerai alors les étapes à suivre pour rejoindre la partie de votre ami afin de vous amuser et de passer un agréable moment.

Téléchargement du launcher Epic Games

Tout d’abord, il s’agit de télécharger le launcher et pour y parvenir, vous devez cliquer sur ce lien et cliquer ensuite sur Get Epic Games, qui se trouve en haut à droite, pour l’installer sur votre PC.

Compte Epic Games

Pour vous connecter à votre compte Epic Games,cliquez sur ce lien. Si par contre, vous ne possédez pas encore de compte, vous pouvez en créer un en cliquant ici.

Lier le compte Xbox Live à son compte Epic Games

  • Cliquez sur Comptes Associés.
  • Choisissez le compte avec lequel vous voulez vous associer (PSN ou Xbox Live).
  • En cliquant sur Associer, vous devez entrer vos identifiants de votre adresse e-mail qui, elle, est reliée à votre compte Xbox.
  • Si l’association se déroule avec succès, votre pseudo de joueur s’affichera.

Pour ajouter des contacts

Sur le launcher d’Epic Games, cliquez sur Listes d’amis et ajoutez des contacts avec lesquels il sera intéressant pour vous de jouer sous peu.

Rejoindre la partie des joueurs consoles

Vous n’avez maintenant qu’à rechercher un ami que vous connaissez et qui joue également à Fortnite, ainsi, vous pouvez le rejoindre et débuter la partie.

C’est alors assez simple de se connecter à un ami qui a une préférence pour la console. Vous n’avez qu’à télécharger Epic Games sur votre Pc, vous connecter à votre compte, choisir le compte avec lequel s’associer, vous associer avec l’adresse e-mail de votre compte Xbox, choisir un joueur avec lequel jouer et voilà, vous y êtes!

Comment jouer à Fortnite entre joueurs PC et consoles
5 (100%) 1 vote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here