1 Bitcoin gratuit : Le Jeu du bouton Binance

0
242
Bitcoin gratuit

L’opportunité de gagner 1 bitcoin gratuit est aujourd’hui possible. Il est à présent là, le fameux jeu dans lequel la dernière personne à cliquer sur le bouton est le vainqueur. Les règles sont faciles, il ne s’agit point de duperie. Binance le montre largement de par sa facilité et sa crédibilité. Aussi, elle sait rassembler les gens de toute part de par la création de son nouveau divertissement. Le lancement du jeu de Binance date du 15mars. Le vainqueur va gagner 1 bitcoin. À travers ce jeu, plusieurs lots intéressants sont à remporter. Très accessible à tous, c’est un jeu facile lorsque les principes sont bien connus.

Quelles sont les principes de fonctionnement de ce jeu du bouton de Binance ?

La règle d’or consiste à être la dernière personne à appuyer sur le bouton pour gagner 1 bitcoin. Le jeu du bouton Binance s’ouvre qu’à partir d’un nombre exact de compétiteur fixé à 50000 joueurs. Vous ne disposez que d’une tentative d’essai et le bouton Bitcoin est en fait un décompte de 60 secondes.

Binance jeu pour gagner 1 Bitcoin gratuit

Quelles sont les règles ou clauses de ce jeu du bouton Binance ?

Tout compétiteur sur le compte de Binance ou Twitter ne peut cliquer qu’une fois sur le bouton. Binance détient le pouvoir de retirer tout joueur qui enfreint les règles. Binance est l’unique responsable de modification ou d’annulation des règles de conduite.

Comment jouer ?

Pour jouer, il faut posséder un compte Binance sur lequel avoir un accès. Vous pouvez accéder à votre compte Binance ou prendre par Twitter, le choix vous revient. Constatez néanmoins que vous avez droit qu’à une seule tentative. Lorsque vous possédez deux comptes dont un Binance et l’autre Twitter, vous n’avez que deux tentatives. Dès qu’une personne appuie sur le bouton, le temps est ainsi compté et s’arrête une fois le temps imparti. Au cours de cette activité ludique, les compétiteurs ont tendance à se presser. Ils se lancent avec empressement tout en oubliant qu’il ne s’agit point d’une course.


  1. Créez un compte Binance via ce lien
  2. Allez sur la page « Bitcoin Button Game« 
  3. Attendez que le compteur s’approche de 1 seconde
  4. Cliquez sur le bouton pour tenter d’être le dernier à appuyer et ainsi gagner 1 bitcoin gratuitement

Le jeu de Binance pour un bitcoin gratuit ne nécessite guère d’agitation ni de hâte mais surtout de la ténacité, la constance et de la patience. Quand le chronomètre arrive sur zéro, la dernière personne a pesé sur le bouton est le gagnant. Cependant quand un compétiteur appuie, le décompte reprend de 60 secondes. Alors pour remporter, il faudra appuyer sur le bouton ensuite espérer qu’il n’y aura pas de compétiteur qui puisse appuyer pendant la minute qui suit après vous bien sur afin que le compteur soit de nouveau à zéro. Seul un renoncement ou un détachement de la partie de tous ces joueurs, vous donnera plus de chance. Plusieurs auraient déjà perdu leur tour de manche avec le temps. La réduction de joueur s’observera par la suite.

Pas d’inquiétude à se faire si vous ne remporter pas la cagnotte. Echangez vos résultats sur le réseau social Twitter et procédez à des sélections aléatoires allant à une grosse somme d’argent. Pour y arriver, accéder à votre site sur le lien de jeu Binance depuis votre compte Twitter ou celui de Binance. Par ailleurs, sélectionnez le bouton Bitcoin, échangez l’enregistrement de l’image affichée sur Twitter mentionnant vos votes et précisant les références de sites du blogging.

Lorsque vous sélectionnez prix vainqueur, vous remportez le montant. Tous les compétiteurs qui y participent avec le compte Binance et sélectionnent le bouton Bitcoin obtiendront un coffret énigme NFT événementiel. Un courrier électronique vous parviendra à la fin de la répartition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here