Les séries Netflix les plus attendues de février 2021

0
251
Netflix est une plateforme spécialisée dans la distribution et l’exploitation de films, séries et autres documentaires. Il propose de nombreuses œuvres cinématographiques et télévisuelles, dont des programmes en exclusivité.
Chaque mois, de nombreux films et séries sont ajoutés pour le plus grand plaisirs des abonnés.

4 séries Netflix qui vont cartonner en février 2021

Selon le site LactuTechno.com, voici les séries Netflix les plus attendues pour le mois de février 2021.

Tribes of Europa : disponible le 19 février 2021

Cette série allemande de six épisodes se déroule en 2074 dans un avenir post-apocalyptique. L’Europe se trouve divisé en micro-États et ceux-ci fonctionnent comme des tribus qui se battent pour la domination de territoires dévastés.

Ce sont trois frères et sœurs du Kiano (Emilio Sakraya), Liv (Henriette Confurius) et Elja (David Ali Rashed) qui tentent de sauver ce qui reste du continent. Avec cette série à sensation, le réalisateur Philip Koch mêle ingénieusement bien la fantaisie à l’action. Enfin, Oliver Masucci (Dark), Melika Foroutan, Alain Blazevic et James Faulkner (Game of thrones) viennent compléter le casting.

Firefly Lane saison 1 sort le 3 février 2021

Firefly Lane est un drame qui raconte l’histoire d’une amitié entre deux femmes s’étalant sur plusieurs décennies. La série, qui a déjà présenté son premier aperçu, met en vedette Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) et Sarah Chalke (How I Met Your Mother). Il s’agit d’une série qui est basée sur le roman du même nom, Firefly Lane de Kristin Hannah.

Ache (saison 2) : disponible le 5 février 2021

Ache est une série espagnole qui relate la vie d’une femme au sein d’un trafic de drogue. L’histoire se déroule à Barcelone dans les années 60 avec une certaine Helena. Cette dernière a bien l’intention de devenir une figure importante du réseau. Pour arriver à ses fins, elle n’hésite d’ailleurs pas à séduire un dangereux trafiquant d’héroïne. Réalisée par Verónica Fernández, cette série regroupe les acteurs suivants : Adriana Ugarte, Javier Rey, Marc Martínez et Eduardo Noriega.


La Cité invisible arrive le 5 février 2021

La cité invisible est une série policière dramatique qui met en scène un policier et des créatures mythiques. Lors d’une enquête sur un meurtre, un policier se trouve pris en tenaille par deux mondes différents. Contrairement au monde réel, la cité invisible est une sorte de royaume souterrain où règnent de nombreuses créatures. Il s’agit d’une série d’origine brésilienne qui pour sa première saison, comprend 8 épisodes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here