Vendre des photos de ses pieds, combien ça rapporte ?

0
199
Vendre des photos de ses pieds

Pour arrondir ses fins de mois, nous disposons aujourd’hui de nombreux moyens accessibles à tout le monde. Dans les moments difficiles, il est vrai que se faire un peu d’argent en plus peut toujours aider. En dehors des pratiques classiques comme le commerce de services ou de produits, vendre des photos de ses pieds via Internet permet aussi de gagner de l’argent rapidement. Bien qu’elle soit peu connue, il s’agit d’une tendance qui est de plus en plus prisée en ce moment. Comme le fait de mettre en vente des tableau d’arts, cela reste légal, mais soumis à quelques conditions.

Vous vous demandez surement si des gens achètent vraiment des photos de pieds ? Pour de nombreuses raisons, la réponse est oui. D’un côté, nous avons effectivement des professionnels qui exercent dans le marketing, la médecine ou la mode qui en ont besoin. Entre autres, les clichés peuvent servir d’illustration médicale, de supports visuels dans le cadre de campagnes publicitaires, ou encore utilisées dans le monde du mannequinat. D’autre part, certains particuliers sont également susceptibles de payer pour s’offrir ce genre de photographies. Certes, il a été démontré à l’issue d’une étude qu’environ 10 % de la population mondiale est fétichiste, ce qui constitue une motivation suffisante pour passer à l’achat. Découvrons alors ensemble tout ce qu’il y a à savoir concernant cette nouvelle façon de diversifier ses sources de revenus.

Comment vendre ses photos de pieds en ligne ?

Le meilleur moyen de vendre les images de ses pieds est de le faire en ligne. Pour cela, il existe déjà des plateformes opérationnelles tel que myonlybucks dédiées à ce type d’activité. Vous avez aussi la possibilité de le faire sur les réseaux sociaux comme Facebook, TikTok, Snapchat et Instagram. Mais avant toute chose, il est conseillé de se constituer une communauté de fans et de followers. En effet, c’est une démarche nécessaire afin d’accélérer le processus et d’obtenir des ventes rapidement. Inscrivez-vous et validez votre adhésion pour pouvoir enfin mettre vos photos en ligne. Afin que les utilisateurs puissent avoir accès à vos photos, vous pouvez définir un système d’abonnement ou proposer des contenus personnalisés à chacun de vos fans.

Les meilleurs sites pour vendre des photos de pieds

Parmi les meilleurs sites de vente de photos de pieds, nous retrouvons MYMFANS. Classée en première place, elle est sans doute la page de référence en ce qui concerne cette pratique. Cela est dû à sa notoriété et aux nombreux avantages qu’elle offre à ses membres. Avec cette plateforme, nul besoin de dépenser du temps et de l’argent pour faire de la promotion. Une fois inscrit, vous avez déjà une audience de plus de 150 000 utilisateurs. D’ailleurs, les transactions sont facilitées à travers l’intégration du paiement à l’application. Enfin, les gens accordent également leur confiance à MYMFANS en raison de sa popularité. Cela signifie que créateurs et acheteurs peuvent échanger sereinement sans risque de se faire arnaquer via cette plateforme.


Combien on peut gagner à vendre des photos de ses pieds

La vente de photos de pieds peut s’avérer lucrative puisqu’il est possible pour une femme de gagner environ 70 000 dollars annuellement. Mais bien entendu, cela varie selon les stratégies adoptées. Sur MYMFANS, par exemple, vous pouvez les fixer les frais d’abonnement entre 9 à 49 dollars ou les vendre à l’unité pour 5 jusqu’à 25 dollars. Vous toucherez 90 % des chiffres générés contre 10 % pour la gestion du site. Concernant les photos privées, libre à vous de les facturer selon vos critères à vos abonnés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here