Comment avoir des Robux gratuit sur Roblox ?

0
909
Robux gratuit sur Roblox

Même s’il s’agit d’un jeu curieux et parfois anormal, Roblox a su attirer l’attention des jeunes joueurs de tout l’univers. Ses caractéristiques qui lui confèrent un style unique peuvent vous scotcher durant des heures devant votre console. Mais pour avancer dans le jeu, vous avez besoin de balance, spécialement les Robux. Il est courant de se procurer le Robus avec de vrai argent. Mais si vous ne disposez pas de cette opportunité, il existe des techniques pour l’avoir gratuitement. Quelles sont alors ces méthodes ?

Les Robux, qu’est-ce que c’est ?

RobloxRoblox est un jeu en ligne qui permet aux joueurs d’avancer sur un large choix de titres conçus par un groupe inventif. La plateforme offre à ses milliers de participants journaliers de progresser dans le jeu avec l’achat de Robux. Le Robux est en effet l’appellation qui désigne la monnaie utilisée dans ce jeu. Entre autres, le Robux permettra alors de procurer des perfectionnements pour les avatars des participants, particulièrement les aptitudes typiques, les cosmétiques, les tenues vestimentaires spécifiques ou encore les objets dans la plupart des jeux.

Comment obtenir des Robux gratuits ?

Il existe plusieurs méthodes pour obtenir des Robux gratuitement. Ces options sont les mêmes que les créateurs du jeu proposent, et vous ne devez pas alors vous inquiéter puisque ce ne sont pas des triches. Cependant, il se peut que beaucoup d’entre vous ne les connaissent pas encore. Voici alors les meilleures techniques pour obtenir gratuitement des Robux :

Compte avec abonnement

Le payement des comptes qui disposent d’un abonnement est en Robux. Les comptes d’abonnés peuvent alors mettre en vente des pantalons set, ses chemises, des ouvertures vers d’autres univers et bénéficier d’une commission sur les rendements. Tous les participants qui disposent d’un abonnement peuvent également troquer des Robux contre des passes de jeu.

Roblox abonnement robux gratuit tous les mois

Mettre en vente des objets

Pour cela, être un membre Roblox Premium est nécessaire. Après, vous avez la possibilité de créer et de mettre en vente des objets. Si vous créez des objets inédits comme des vêtements ou d’autres outils utiles, les autres participants pourront être attirés et les procurer. De cette manière, vous obtiendrez un grand nombre de Robux.

Vendre des passes de jeu

Les passes de jeu sont des cartes spéciales qui octroient des ressorts et des privilèges supérieurs à un participant lorsqu’il participe à ce jeu. Quand vous concevez votre premier jeu, votre personnage peut être plus coriace, plus agile ou encore plus tenace, et vous pouvez générer des passes de jeu et les vendre. Si vous êtes un membre Premium, vous encaissez 70 % des recettes. Autrement, vous n’obtiendrez que 10 %.

Mettre en vente des Game Access

Les Game Access sont une carte spéciale qui autorise un joueur à accéder à un jeu. Dans ce cadre, il est très important que le jeu soit excellent, sans quoi les revenus seront modiques. Le montant d’un Game Access est compris entre 25 à 1000 Robux. Les commissions sont les mêmes qu’avec les Game Pass.

Codes de Robux gratuits

Il faut garder un œil sur les codes Promo qui octroient des Robux gratuits aux participants. Si vous découvrez un code promotionnel, allez sur le site de Roblox et troquez-le, ce qui rajoute instinctivement le Robux à votre extrait. Il est à noter que les codes promo s’expirent très vite.

Les applications mobiles pour gagner des Roblox

L’usage des applications mobiles qui génèrent des Robux est une autre solution. Certains programmes sont crédibles et permettent de gagner de l’argent, mais il faut parfois déverser une quelconque somme avant de l’acquérir. Les meilleures applications sont : Cash For Apps, Google Opinion Rewards ou encore Appkarma.

Le générateur de Robux est-il vraiment fonctionnel ?

Malheureusement, tous les générateurs de Robux présents sur le web sont des arnaques qui récupèrent vos informations individuelles, vos comptes de jeu ou encore votre balance. Il faudra alors se méfier des sites qui prétendent générer des Robux gratuits et qui vous demandent de remplir des formulaires avec vos données personnelles. C’est également indiqué sur le site officiel de Roblox.

Ce qui en est de Roblox Premium

Il faut payer afin d’obtenir un abonnement Premium à Roblox. En raison du nombre de Robux que vous gagnerez, et également des allocations que vous obtiendrez, il est vivement conseillé de se consacrer à un abonnement Premium. En vous inscrivant à cet abonnement, par mois, vous obtiendrez légalement de grandes quantités de Robux. Il suffit de créer un jeu original et fabriquer des objets inédits afin d’attirer les joueurs et les inciter à les acheter.

Roblox premium membre tarifs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here