Top 5 des meilleurs extracteurs de jus

0
41
Meilleurs extracteurs de jus

Pour les amateurs de jus naturels, rien ne vaut un extracteur de jus. Il vous permet de préparer rapidement de délicieux jus. Toutefois, cet appareil particulièrement onéreux doit être choisi avec attention en fonction de vos besoins. Pour vous aider à faire le meilleur choix possible, voici alors un comparatif des meilleurs extracteurs de jus !

Kuvings D9900

Considéré comme le meilleur équipement haut de gamme, cet extracteur de jus offre de multiples fonctionnalités. Tout d’abord, il possède une large ouverture de 80 à 90 mm de diamètre. Grâce à cette grande embouchure, l’appareil Kuvings D9900 est idéal pour introduire une quantité importante de fruits et légumes nécessaires à la production du jus. Muni d’un procédé de broyage, il est très efficace pendant tout le processus d’obtention du jus.

De plus, cet appareil possède une forte puissance et une vitesse d’extraction très lente. En effectuant 30 tours par minute avec une puissance de 300 watts, le moteur de l’extracteur facilite le broyage des fruits et légumes. Pour assurer le nettoyage, cet extracteur est muni d’un bol d’extraction à sa base. Ce dernier est équipé d’un système de filtration qui trie le liquide de jus des grosses particules.

Kenwood JMP800SI

Cet extracteur permet de réaliser de nombreuses recettes. Malgré sa vitesse de rotation lente, il conserve les valeurs nutritionnelles du jus provenant des fruits et légumes. Il est idéal pour concocter de délicieux jus pour toute une famille ou entre amis. De même, l’extracteur dispose d’une double insertion. Cela vous permet de gagner en temps et en énergie tout en vous évitant de découper les fruits et les légumes. Il est très pratique et très facile à utiliser.


Comme son prédécesseur, il est muni d’un bac associé d’un clapet anti gouttes. Ce système vous permet de garantir une très bonne propreté sur votre plan de travail. La spécificité de cet extracteur est d’être très silencieux pendant son fonctionnement. Il ne dépasse pas pratiquement les 20 décibels. De ce fait, il ne présente aucune gêne sonore et acoustique face à la personne qui l’utilise.

Omega J8227S

L’extracteur de jus Omega convient à de nombreuses utilisations. Tout d’abord, il produit, en dehors des jus de fruits, de nombreuses autres recettes. Il s’agit notamment des pâtes fraîches, des sorbets et plus encore. L’autre avantage de cet appareil se situe au niveau de son système d’extraction. Breveté en 02 étapes, ce dispositif permet d’obtenir des jus naturels dépourvus pratiquement de toute impureté.

De plus, cet extracteur dispose d’un moteur possédant une durée de vie de 15 ans, ce qui est très pratique pour éviter les maintenances répétées sur la machine. Malgré son aspect silencieux qui s’enclenche lors de sa mise en service, cet appareil possède un design très sophistiqué. Il est considéré comme l’un des extracteurs de jus les plus puissants, malgré son faible rendement énergétique.

Philips viva HR 1889/70

Malgré le design compact de cet appareil, Philips Viva est muni d’une nouvelle technologie de nettoyage ultra-rapide appelée Quickclean. Elle nettoie l’appareil à moins de 2 minutes seulement. Pour minimiser votre temps sur la réalisation de vos jus de fruits, cet appareil électroménager dispose d’une large ouverture de 70 mm de diamètre. Il vous permet ainsi de mieux recueillir tous types de fruits et légumes afin de préparer de délicieux jus adaptés à votre convenance.

Bien que le filtre soit petit, l’extracteur dispose d’une fonction qui permet d’extraire le jus à 80 %. Il possède aussi une application nommée Philips Healthy Drinks. Elle vous donne accès à de nombreuses recettes de toute nature. Que ce soit une recette énergisante ou une recette qui favorise le sommeil, vous aurez accès à toute une liste pour prendre soin de votre santé. Il bénéficie aussi d’un tarif très abordable au grand public.

H. Koenig GSX12

Malgré son nettoyage fastidieux, cet extracteur est réputé comme le meilleur extracteur de jus à moindre prix. Il est vendu généralement à 60 ou 70 euros. Grâce à une vitesse de rotation de 65 tours par minute, l’extracteur obtient un jus dépourvu d’impuretés. Sa technologie permet de concevoir un jus d’un très bon goût par rapport à celle d’une centrifugeuse.

De plus, grâce à sa puissance énergétique de moins de 300 watts, il est peu énergivore. Cependant, cela ne l’empêche pas de se montrer très performant dans la réalisation de ces nombreux jus. L’autre avantage de cet extracteur est d’être peu encombrant. D’ailleurs, sa particularité réside sur le tarif qu’il affiche au grand public. En réalité, le H. Koenig GSX12 possède un bon rapport qualité/prix, ce qui le place parmi les meilleurs extracteurs de jus sur les sites en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here