Vous êtes un amateur de série télévisée ? Cette rubrique vous concerne. Elle vous donnera toutes les informations relatives à une série télévisée américaine qui sortira au mois d’avril 2019. Il s’agit de la 8ème saison de Game of Thrones.

Game of Thrones saison 8, un tout nouvel exploit d’HBO

La chaîne de télévision américaine Home Box Office ou HBO est réputée pour la production et la diffusion de séries télévisées. Game of Thrones saison 8 est sa toute nouvelle création. Celle-ci se compose de 6 épisodes au lieu de 10 et la première diffusion sera prévue au mois d’avril 2019.

Fidèle à elle-même, HBO a conçu une série avec un contenu inédit, qui n’a pas été présenté dans les autres saisons. Toutefois certains éléments de The Winds of Winter et de A Dream of Spring se retrouveront dans cette 8ème saison. Ce nouvel épisode de Game of Throne complètera la série et en marquera sa fin.

Un avant-goût très prometteur

Les funs de Game of Thrones sont très impatients de voir cette huitième saison. Ainsi, la chaîne HBO diffuse quelques séquences très brèves de l’histoire lors de la présentation de leur nouveau planning. D’une durée d’une minute et onze secondes, Home Box Office lance un extrait de la série. Pour rendre la séquence plus intéressante, ils l’ont inséré au milieu de la présentation des autres séries comme True Detective saison 2, The Deuce saison 2, etc.


Cette séquence met en scène Sansa et Jon Snow. Elle relate la rencontre entre ces deux personnages qui entraîne la méfiance chez Stark. Par contre, la bande-annonce reste très vague. Pour connaître le dénouement de l’histoire ainsi que les différentes péripéties, il faut être plus patient et attendre la sortie officielle.

Bref, cette 8ème saison de Game of Throne n’est à rater à aucun moment. Soyez prêt, dès maintenant pour son lancement.

Game Of Thrones saison 8 : les premières images
Votez !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here