Créée par Hugues de Buyer-Mineure et Médéric de Buyer-Mineure, Dealabs est un site communautaire qui présente tous les bons plans du net. La plateforme est animée par les internautes qui parcourent les sites internet à la recherche des meilleures offres. Le but, c’est de présenter des offres qui permettent aux consommateurs de faire des économies. En un mot, Dealabs.com fonctionne comme un réseau social. Les internautes inscrits partagent les offres qu’ils ont dénichées, soit chez des marchands, soit sur des sites internet.

Dealabs se compose en 4 grandes rubriques :

les codes promo : ce sont des codes qui donnent accès à des remises ou à des avantages sur des produits ou catégories de produits. Pour bénéficier de la remise, le code promo obtenu, est à saisir lors de l’achat ;
les bons plans : concernent les ventes spéciales, soldes, liquidations ;
les gratuits : concernent tous les produits payants qui peuvent être acquis sans payer un sou ;
l’espace de discussion : sur l’espace de discussion, les internautes ont la possibilité de discuter entre eux, de deals ou d’autres sujets.

Dealabs.com

Comment fonctionne Dealabs ?

Dealabs est une plateforme totalement gratuite et ouverte à tous. Pour y accéder, les internautes doivent simplement s’inscrire. Ils ont le choix entre 2 types d’inscriptions : inscription avec un compte Facebook ou Google ou inscription à l’aide d’un formulaire avec un pseudo, une adresse e-mail et un mot de passe.

Tout comme la plateforme, la création du compte et l’utilisation des fonctionnalités pour la publication d’un bon plan ou d’un code promo, sont aussi gratuites.

Dealabs fonctionne principalement avec un système de vote. Sur chaque deal, est affichée une température qui augmente au fur et à mesure que celui-ci est voté. En effet, plus une offre est intéressante, plus elle a une température élevée. Les deals qui excèdent les 100° sont affichés en première sur la page d’accueil.

Dealabs le meilleur site de code promo et bon plan gratuit ?
5 (100%) 1 vote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here