5 Les erreurs à ne pas commettre sur Twitter

0
1668

Passons donc en revue une série d’erreurs typiques qui sont continuellement observées sur Twitter et que je vous conseille d’éviter à tout prix.

 

1. S’impliquer avec les gens

Les gens qui utilisent Twitter n’aiment pas l’agitation sur ce réseau. De plus, le fait que la communauté se retourne contre vous peut faire couler votre marque en un instant.

Paula Vazquez et d’autres célébrités peuvent se le permettre car pour elles, Twitter est un média complémentaire, leur marque est principalement alimentée par les médias traditionnels. Twitter n’est qu’au second plan.

Le fait est que pour votre marque personnelle, à moins que vous ne soyez également une célébrité avec des millions de fans en dehors de Twitter, ce réseau social va être l’un des canaux les plus importants, donc vous ne pouvez pas vous le permettre.

Il vaut donc mieux ne pas prendre de risques avec des comportements indésirables qui peuvent retourner la communauté Twitter contre vous.

2. Ne pas être fatiguant

Il est très facile d’être fatiguant sur Twitter, surtout en utilisant trop d’outils automatisés.

Parmi ce que j’ai observé, je suis particulièrement amusé par les soi-disant « super-experts » qui apparaissent comme des champignons sur ce réseau depuis un certain temps. D’autres personnes publient tous les jours avec des tweets inutiles.

Évitez d’être comme ça…

3. Soyez cool sur votre profil Twitter

C’est une chose personnelle, mais personnellement j’ai une certaine haine envers les profils avec une description « je suis super-cool ». En tout cas, je pense que vous savez ce que je veux dire…

4. Tweeter les mêmes choses 20 fois

Comme je l’ai déjà dit, puisque seule une petite partie de vos lecteurs liront un de vos tweet, il est normal de vouloir poster le meme un tweet 2, 3 ou même 4 fois, surtout s’il est de qualité, mais il y a une limite à ce que vous pouvez faire. 

5) Est-ce que ça marche d’acheter des followers sur Twitter ?

C’est plus qu’une erreur face à la popularité de votre compte. Acheter des followers twitter est un excellent moyen de jeter votre argent par les fenêtres.

 

L’achat de followers twitter ne constitue pas une communauté, ce sont essentiellement des faux comptes.

 

Au total, ce sont des adeptes qui ne valent absolument rien, sauf pour dire que vous avez 10 000 followers. A moins que votre ego n’en ait besoin ou que vous ne vouliez tromper les gens en vous vantant d’une popularité que vous n’avez pas, acheter ce genre de followers n’a pas d’interet

Une autre option pour avoir plus de followers twitter consiste à acheter un compte existant. 

Si vous choisissez cette option il vous faudra être sur de:

Savoir ce que vous achetez et ce que cela vaut exactement. Comme pour tout, il y a aussi beaucoup de personnes qui essaient de tromper les imprudents en achetant des followers twitter sur cette page.

Assurez-vous qu’il est dans la même thématique que vous

Que le contexte permette un changement de propriétaire. Par exemple, cela n’a pas de sens d’acheter le compte de benzema si je ne suis pas Benzema. Il faut donc que le compte soit orienté mode/ humour et non un compte personnel.



 5 Les erreurs à ne pas commettre sur Twitter
Votez !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here