5 choses à savoir sur younique

0
163

 5. Un système super simple

 

Le plan d’indemnisation de Younique est l’un des plus simples du secteur.

 

Vous commencez par le blanc et progressez jusqu’au noir, en gagnant une commission et des avantages supplémentaires à chaque palier

 

4. Il faut recruter pour gagner de l’argent

 

C’est un grand point négatif. C’est la raison pour laquelle beaucoup de MLM sont appelés « pyramides » et « spam » – ils s’appuient sur le recrutement plutôt que sur la vente de produits.

 

Bien que la société se concentre sur la vente de maquillage Younique, il est vrai que vous ne ferez pas fortune uniquement grâce aux commissions.

 

Sans recrutement, même si vous vendiez 10 000 $ de produits, vous ne gagneriez que 2 401 $ avec vos frais. Si vous vendez cette quantité chaque mois (ce qui n’est pas facile), vous ne rapporterez qu’un salaire annuel de 30 000 dollars avant impôts.

 

3. Paiement instantané des commissions

 

Être payé plus rapidement ne signifie pas que vous gagnez plus – ou si ? Le paiement instantané est un moyen de faire des affaires. 

 

Près des deux tiers des personnes disent que le fait d’être payé immédiatement les aide dans leurs finances et un quart préfèrent en fait des paiements plus rapides à une augmentation de salaire. 

 

Grâce au système PayQuicker de Younique, les commissions sont virés sur les comptes soit instantanément, soit dans les 3 heures suivant la vente. Les présentateurs reçoivent même leur propre carte de débit de marque Younique afin qu’ils n’aient pas à attendre que l’argent soit transféré sur leur compte bancaire.

 

2. Les ventes soutiennent une bonne cause

 

Younique joint le geste à la parole lorsqu’il s’agit de leur mission.

 

Les produits Younique ont été en partie créés pour financer l’action caritative de la Fondation Younique. La cause est personnelle pour la co-fondatrice Melanie Huscroft, qui déclare : « Notre objectif était de construire une entreprise qui connaîtrait un tel succès qu’elle pourrait finalement financer une fondation pour les femmes victimes d’abus sexuels ». 

 

L’organisation caritative a collecté 1,2 million de dollars en 2017, dont la moitié a été consacrée aux services de guérison.

 

1. Vous n’avez jamais à acheter de stocks

 

C’est vrai, il n’y a pas de minimum de commande.

 

La plus grande société de taxis au monde ne possède pas de taxis (Uber), le propriétaire de médias le plus populaire ne crée pas de contenu (Facebook), le détaillant le plus précieux ne possède pas de stock (Alibaba) et le plus grand fournisseur d’hébergement ne possède pas de biens immobiliers (Airbnb). La perturbation numérique est arrivée, et Younique la comprend.

 

Les produits sont expédiés aux clients directement depuis votre site Younique, de sorte que vos ventes se font à 100 % par voie numérique.

 

5 choses à savoir sur younique
Votez !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here