Les avantages de l’écran interactif pour la visioconférence

0
28
Ecran intéractif

Au cours de la dernière décennie, le développement de l’activité professionnelle a connu des changements majeurs sous l’effet des progrès technologiques constants qui sont apparus. Les distances se sont raccourcies, l’environnement professionnel s’est mondialisé et il est de plus en plus nécessaire de disposer de solutions et d’outils favorisant des communications plus fluides qui augmentent la productivité, comme l’écran interactif pour la visioconférence avec système Android pour la visioconférence.

L’écran interactif ou l’écran tactile sont la solution parfaite pour l’interaction lors des réunions d’affaires

L’écran de visioconférence interactive est la solution la plus adaptée aux salles de réunion, aux salles de conférence et aux bureaux. La connectivité et l’interactivité qu’il offre sont telles que vous ne penserez plus jamais qu’une réunion était une perte de temps. Vous obtiendrez le maximum d’efficacité de chaque réunion, en optimisant le potentiel des outils de l’entreprise.

L’écran interactif rapidité et fiabilité lors du démarrage d’une réunion virtuelle

L’ordinateur fonctionnant sous Android intégré à l’écran vous permet d’avoir tout ce dont vous avez besoin pour la visioconférence à portée de main sur un seul appareil. Vous pouvez vous dispenser de l’obligation de connecter un ordinateur à un moniteur traditionnel. Vous aurez toujours l’écran prêt pour commencer immédiatement une réunion virtuelle à travers le système de visioconférence que vous utilisez déjà dans l’entreprise, car il est compatible avec les plus populaires du marché (Skype, Teams, Gotomeeting, Duo,…).

Découvrez comment s’utilise un écran interactif tactile

Inutile d’intégrer une webcam et des microphones dans la salle de réunion. De nombreux écrans interactifs intègrent leur propre caméra et leur propre réseau de microphones, de sorte que vous ne devez plus configurer d’élément externe, évitant ainsi ces ennuyeuses défaillances de l’audio ou du son que nous avons tous connues à un moment ou à un autre lors d’une réunion virtuelle.

Avec ces écrans interactifs, vous pouvez les configurer à partir de n’importe quel ordinateur via un portail web, en établissant la configuration qui convient le mieux à vos besoins et en intégrant les applications avec lesquelles votre entreprise travaille..

L’écran interactif et l’écran tactile pour optimiser la performance des réunions

Pour obtenir une plus grande efficacité dans les réunions de travail virtuelles, notamment lorsque les différents participants se trouvent non seulement dans des lieux éloignés mais travaillent également avec des appareils de toutes sortes, les écrans intègrent un logiciel, une solution de streaming permettant de transmettre une présentation jusqu’à 200 participants selon le modèle utilisé quel que soit l’appareil ou le système d’exploitation qu’ils utilisent.

Et ce n’est pas tout, grâce au logiciel, vous pouvez partager l’écran avec les participants à une réunion, et ainsi accéder aux fichiers et aux liens inclus dans la présentation.

Les écrans tactiles ont traditionnellement la réputation d’être très imprécis lorsqu’un utilisateur écrit dessus, ce qui les rend très inconfortables et improductifs. Cela n’arrivera plus avec les nouveaux écrans, ce qui évite les pertes de temps inutiles en corrections et rectifications. Vous pourrez rectifier les documents en temps réel à partir de l’écran même.

Il existe aujourd’hui une grande variété de produits audiovisuels qui aideront votre entreprise à maintenir une communication fluide et efficace, tant en interne qu’en externe.
Alors. n’attendez plus et passez à un aitre niveau en intégrant la visioconférence à votre entreprise dés maintenant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here