Comment jouer au lasergame ?

0
1155

Le lasergame est un concept qui tend à avoir du succès tant auprès des petits que des grands. Le principe est simple, l’équipe gagnante sera celle qui aura le plus comptabilisé des points en tirant sur les adversaires, de quoi amuser toute la famille !

Comment joue-t-on au lasergame ?

Que l’on décide de jouer au lasergame indoor ou outdoor, les sensations sont tout aussi attrayantes. Les joueurs sont divisés en deux équipes et endosse le gilet réglementaire. Ils auront ensuite à évoluer dans un labyrinthe élaboré qui se compose de jeux de lumières et d’effets spéciaux qui rendent le tout magnifique. Cette activité peut notamment être jouée par les grands et les petits et il existe diverses formules qui permettent de combiner les parties avec d’autres loisirs tels que le bowling ou encore le simulateur de conduite. Le principe est simple, car à chaque fois que l’un des joueurs est atteint par le pistolet laser de son adversaire, il perd des points, ce qui est favorable pour l’équipe adverse. En fin de partie, les joueurs se voient remis une feuille de calcul qui note ses points et bien évidemment, le grand gagnant est celui qui aura amassé le plus de points. Ce qui plait dans la pratique du lasergame, c’est aussi de voir l’arène de jeu car une fois que l’on y est, on se sent dans un tout autre univers.

Le lasergame accueille tous les amateurs de tout âge dans un décor attrayant. Le décor exceptionnel met d’office les joueurs dans l’ambiance tandis que le circuit entrainera les joueurs dans un dédale magnifiquement élaboré où les flashs et les jeux d’éclairages donnent le ton.

Comment jouer au lasergame ?
Votez !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here