La casa de papel reste l’une des séries en vogue perçues en début de cette année 2018. La série tient sa renommée grâce aux nombreuses surprises qu’elle procure chez les téléspectateurs en termes de suspens. En effet, la saison 1 a su attirer l’attention du public excité de connaître la suite de l’histoire.
La saison 2 reprend exactement à la période où il s’est arrêté en saison 1. La saison 2 commence au moment de traumatisme ressenti par le Professeur quand la police vient à découvrir la cachette des braqueurs. La tension est à son comble puisque les traces d’ADN de l’équipe étaient perçues sur les divers déchets contenus dans la maison. Toutes les conditions se trouvent à la disposition de la police pour retrouver enfin les braqueurs. Les éléments semblent être offerts sur un plateau d’argent aux policiers, pourtant ce n’est nul autre qu’une stratégie élaborée par le Professeur. Effectivement, les déchets contiennent des traces d’ADN qui ne sont pas le leur. Néanmoins, l’inspecteur Raquel Murillo sera-t-il trompé par cette manigance ?
De l’autre côté, les braqueurs se demandent où est passé le professeur ? Ce dernier est encore pris par sa combine afin de mener les policiers sur une fausse piste. Le professeur ne donnant pas de signe de vie provoque la division de l’équipe en deux. L’un est dirigé par Tokyo et celui-ci juge qu’il faut mettre en œuvre « le plan Tchernobyl » utilisé uniquement en cas critique et l’autre clan qui décide d’attendre le Professeur avec Berlin comme leader. À L’issue d’un petit vote, le clan de Berlin sort victorieux, mais Tokyo n’accepte pas pour autant la défaite. Avec le soutien de Rio et Denver, Tokyo s’empare des armes et prend la tête du clan avec la décision de faire le lancement du plan Tchernobyl…
Depuis la sortie de la saison 2, vous pouvez regarder l’intégralité de la série en streaming est passant par Netflix. Il faut souligner que la plateforme Google play permet également de regarder la série en direct sur leurs smartphones, mais il est utile de la télécharger. La plateforme Microsoft Store offre également la possibilité de regarder la série via ses diverses applications dédiées aux ordinateurs.