Outil SEO : Liens internes et externes

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Liens internes et externes


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L'outil en ligne Liens internes et externes

Objectif de nombreux webmasters, obtenir un bon maillage de liens internes et externes ou "backlinks" n'est pas une mince affaire. Cela suppose d'avoir considérablement travaillé son réseau sur internet pour s'assurer du soutien de sites concurrents ou être accrédités de publicités ou de citations dans des communiqués de presse. Pour vous assurer du résultat, vous avez la possibilité d'investir et de payer des autres sites pour qu'ils mettent des liens vers votre site. Mais cela n'assure pas forcément un résultat à moyen-terme, d'autant plus qu'il faut que ces sites soient eux aussi visités.

Voici donc quelques clefs pour réussir : 

  • Assurez-vous que les sites qui vous parrainent avec des liens disposent du même internaute type que le vôtre ou que l'article où vous êtes cités est parfaitement en phase.
  • Assurez-vous de la popularité de ces différents sites.
  • N'hésitez pas à pratiquer vous aussi une forme de sponsoring avec des liens externes sur votre site sans pour autant en mettre à profusion, ce qui aurait pour effet de noyer l'information et de la rendre inaccessible.